Redken Brews: des produits de grooming inspirés des brasseries

Crédit photo: @kyle.redken Redken Brews: des produits de grooming inspirés des brasseries


La marque new-yorkaise de produits capillaires Redken vient tout juste d’innover en créant une nouvelle gamme thématique autour du malt : Redken Brews. Il faut dire que la compagnie Redken a un lien assez fort avec le monde brassicole. Vous ne le saviez pas ? Moi non plus !

Inspiré par une vieille publicité de bière 

C’est que Paula Kent, la fondatrice de la marque, était une actrice hollywoodienne dans les années 50, qui était lassée des réactions allergiques et des désagréments des produits chimiques sur son cuir chevelu. En réalisant une publicité de bière à la télévision, elle a pu amasser 3 000$ pour enfin créer sa propre marque avec son coiffeur Jheri Redding (d’où le nom Redken). J’ai donc eu la chance de recevoir une foule de produits de la dernière collection pour les essayer et vous en glisser un mot avant leur sortie en salon. Voici deux de mes coups de cœur, ce fut difficile de choisir avec tant de bons produits.
 

 

BYOB: Bring Your Own Brews. 3-in-1, Mint, Daily & Extra Clean shampoos are made with malt to nourish hair.

Une publication partagée par Redken Brews (@barbersandbrews) le

 
Le shampoing 3-en-1
Parfait pour les gens souvent sur la route et qui souhaites optimiser leur routine. En effet, ce shampoing-revitalisant-gel-douche a une odeur exceptionnelle et la qualité est remarquable. La mousse est épaisse et laisse des cheveux top volumineux. Mon copain l’a pas mal aimé aussi. Ce produit au coût de 16,99$ sera disponible dans un format de 300 ml. En plus, le contenant des shampoings ressemble étrangement à une bouteille de bière, pour rappeler la thématique de la collection.
 
La crème fibreuse
Les gens qui me connaissent bien savent que je ne suis pas le genre de gars à passer du temps devant le miroir pour me pouponner. Cette crème est donc parfaite pour moi. Quand je sors de la douche, je la mets dans mes cheveux et je laisse sécher, puis c’est tout. Ça donne un look naturellement décoiffé en ajoutant une texture et l’odeur est littéralement somptueuse, ravageuse. Juste pour vous dire, depuis que je la porte, j’ai plein de compliments sur sa fragrance et son efficacité (c’est pas peu dire).
 
La collection complète qui comprend une foule de produits (savons, coloration de cheveux, produits capillaires et pour la barbe) sera disponible au grand public dans une abondance de salons partenaires Redken dès la mi-mars. Chapeau au design des produits qui rappelle la silhouette d'une bouteille de bière.

Ça vaut la peine de les essayer! 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES