L'Atelier d'Alfred, nouveau salon de barbier au coeur de Montréal

Crédit photo: Atelier d'Alfred L'Atelier d'Alfred, nouveau salon de barbier au coeur de Montréal


Ouvert à la fin janvier 2018, soit seulement depuis quelques semaines sur l’effervescent boulevard Saint-Laurent entre Prince Arthur et l'Avenue des Pins, l’Atelier d’Alfred est un nouveau salon de barbier imaginé par la propriétaire des lieux, Casey Cotroni. Elle s’est associée à Edwin Bossy, un barbier très polyvalent originaire de Puerto Rico et installé à Montréal depuis cinq ans. Edwin est un coiffeur-barbier passionné et primé à de nombreuses reprises. Il a commencé sa profession dès l’âge de 13 ans et s’est récemment illustré en remportant la compétition montréalaise « Fastest Fade ». En plus de bâtir derrière lui une équipe à son image, l’Atelier d’Alfred se démarque par la qualité de ses services offerts.
 
L’Atelier d’Alfred se veut un lieu minimaliste au style épuré qui propose bien plus qu’une simple coupe de cheveux. L’expérience proposée est unique, allant de la coupe au rasage de la barbe, dans une ambiance empreinte des traditionnels salons de barbier. Vous bénéficierez en outre des précieux conseils des barbiers qui travaillent ici, afin de tout savoir sur la meilleure manière d’entretenir votre pilosité faciale. De plus, plusieurs produits vous sont proposés sur place, priorisant majoritairement les produits locaux. Pour le moment, ils font affaire avec Groom, Rituels, Elucx, et Reuzel.

Vous pourrez également profiter d’un savoureux espresso après vous être fait tailler et entretenir la barbe. Sans oublier qu’un verre de scotch vous sera offert avec une coupe. Les propriétaires ont, d’ailleurs l’intention d’installer un bar au fond du barbier afin de faire poursuivre l’expérience.

 
Atelier d'Alfred
3628 rue Saint-Laurent
Montréal, QC H2X 2V4
(438) 797-2472
www.atelierdalfred.com

 

Source : Atelier d'Alfred

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES