GoSeeYou est le Tinder québécois qui veut révolutionner les applications de rencontre

Crédit photo: ViewApart GoSeeYou est le Tinder québécois qui veut révolutionner les applications de rencontre

La Saint-Valentin vient avec son lot d’anxieux affectifs, de déprimés au célibat durement coincé dans la gorge. À quelques jours de la mythique fête, les swipes droits sur Tinder deviennent plus insistants et les invitations romantiques, lancées insoucieusement à qui veulent. C’est d’ailleurs dans cette électricité amoureuse si fétiche au mois de février que sera officiellement lancé l'application de rencontre GoSeeYou, dans le cadre d'une soirée spéciale Occupation Double, au bar La P'tite Grenouille sur Saint-Laurent à Montréal.

L’application québécoise et gratuite permettra aux célibataires d’ici de se trouver un cœur à réchauffer pour ce prochain 14 février, si ce n’est même pour plus longtemps. Disponible sur Apple Store et Google Play, GoSeeYou est une plateforme de rencontres qui offre des fonctions uniques et pratiques, tel que l’accélérateur de rencontre intégré.

Comment ça marche?

Lorsque deux profils se sont échangé plus de 100 messages, GoSeeYou leur propose, grâce à la géolocalisation, un lieu de rencontre pour un premier rendez-vous. Les plus timides seront donc sauvés face à cette tâche parfois difficile et intimidante. L’application s’est affiliée à de nombreux partenaires qui ont accepté avec plaisir d’accueillir les affinités créées par GoSeeYou, que ce soit des restaurants, des microbrasseries ou des évènements.


 
Diverses fonctions gratuites

Pour les utilisateurs fatigués des relations éphémères que semblent promouvoir Tinder et les autres applications de rencontres, GoSeeYou promet une icône « sérieux » qui permettra de distinguer efficacement les intentions de chacun en précisant, par exemple, le désir de fonder une famille ou non. Il est également possible de spécifier son type d’horaire de travail, afin d’éviter le système d’unir deux personnes ayant des horaires trop conflictuels.
 
Afin de protéger les données personnelles des utilisateurs, l’application québécoise propose des appels vidéo et téléphoniques gratuits, ce qui les libère de devoir s’échanger numéro de téléphone privé et Facebook. GoSeeYou permet aussi gratuitement de voir qui a visité son profil et de revenir en arrière suite à un swip trop rapide.
 
Fondée par Mélanie Trudel, fondatrice de Célibataire Québec, cette application cumule déjà plus de 2 400 téléchargements. GoSeeYou qui sera officiellement lancée ce 14 février prochain est une bouffée d’air frais dans l’industrie des sites de rencontre, dont la petite sélection tend à stagner. Et qui sait, peut-être serait-ce votre dernière Saint-Valentin seul-e-.

Allez, swipez!

goseeyou.com

Party de Saint-Valentin / Lancement Go See You
14 février de 19:00 à 3:00
La P'tite Grenouille de Montréal
3435 Boul. Saint-Laurent, Montréal H2X 2T6

 

Crédit : stevanovicigor

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES