Découvrez Dalkhafine, la montréalaise qui a collaboré avec Jain

Crédit photo: Kevin Millet Découvrez Dalkhafine, la montréalaise qui a collaboré avec Jain
Le jeune collectif de vidéastes montréalais  FOOL vient de réaliser un premier documentaire sur l'artiste Montréalaise Dalkhafine. Ce premier documentaire sera suivi par plusieurs autres sur différents artisans émergents du milieu artistique.

 
Dans cette vidéo, on découvre l'artiste visuelle Delphine aka Dalkhafine. Elle y parle de son travail en animation, mais aussi en VJ, notamment lors de sa collaboration visuelle avec l'artiste française JAIN.

Nous connaissons déjà un peu Dalkhafine, car nous avons pus voir son crayon et sa touche artistique sur quelques pièces de vêtements de nos amis Le Cartel, notamment sur le crewneck JUNGLE URBAINE ainsi que sur la casquette 5 Panel HIDDEN LEAVES.

Crédit : Kevin Millet
 
Les 2 items sont déjà sold out, mais pour marquer le lancement de ce documentaire, Le Cartel organise un jeu-concours pour faire gagner le tout dernier exemplaire de la casquette Hidden Leaves réserver d'habitude pour leurs archives.
 
Dalkhafine est actuellement en voyage au Chili et prévoit une collection textile de grande envergure avec la marque montréalaise Le Cartel pour 2018, mais les détails sont encore sous embargo, alors restez à l'affut.

Pour d'autres documentaires intéressants, suivez FOOL sur leur page Facebook ainsi que Youtube et vous pouvez regarder leur travail sur leur site : www.wearefool.com.

Et suivez Dalkhafine sur instagram @dalkhafine.
 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES