BAABUK, simplement les meilleures pantoufles

Crédit photo: Baabuk BAABUK, simplement les meilleures pantoufles

Quoi de mieux que d’arriver chez soi et d’enfiler ses pantoufles pour décompresser un peu après une rude journée? Cependant, une foule de modèles sont fabriqués avec des matériaux synthétiques et finissent par devenir une véritable «rave» à bactéries. Bien normal quand on y pense, ça ne respire pas, on sue des pieds et ce n’est pas antibactérien.

BAABUK est une entreprise de la Suisse qui a été fondée en 2013 par un couple de passionnés. La compagnie se perfectionne dans la conception de pantoufles en laine fabriquées à la main avec amour au Népal. L’idée a surgi lors d’un voyage en Russie, dans le froid glacial de la Sibérie. En effet, dans ce pays, on y retrouve les Valenkis, qui sont des bottes de feutre traditionnelles. On le retrouve partout en Russie, mais c’est un secret bien gardé, toutefois BAABUK l’a partagé. La compagnie offre un large éventail de modèles, pas seulement des «slippers», mais aussi des souliers, et ce pour toute la famille.
 

 

Slip into something comfy with our Gus and Jeremy slippers 

Une publication partagée par Baabuk Canada (@baabukcanada) le

 
Savez-vous que ça prend 3 jours pour fabriquer une seule paire de pantoufles BAABUK ? On parle donc ici de véritable travail d'artisanat. Voici quelques avantages de ces chaussons de laine : Ils sont antibactériens, biodégradables, hydrophobe, confortables et chauds, respirent bien et ils sont également facile à nettoyer... que demander de mieux ? Ah oui ! Choisir BAABUK c’est aussi durable, économique et éco responsable… et en plus, elles sont très mignonnes.

Pour acheter votre paire en ligne, c'est sur baabuk.ca.
 

 

Different styles, same mindset. #style #footwear #colors

A post shared by BAABUK Official (@baabuk) on

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES