Le Quartier Dix30 a organisé ce mois-ci, du 5 au 31 janvier, un Happenning Gourmant appellé Dix30 à la carte où les menus de plusieurs restaurants du quartier sont offerts à prix réduit.

On le sait, l'hiver personne ne veut sortir dehors, mais sachez qu'il est facile d'organiser une petite soirée magasinage-souper et même souper-cinéma puisqu'un Cinéplex Odéon a pignon sur rue dans le Quartier Dix30. 

Chacun des 13 restaurants participants offre donc un menu en table d'hôte, ou même plusieurs menus à différent prix. Par exemple nous sommes allez ma copine et moi essayer pour la première fois le menu du Oasis Surf. Trois menus étaient offerts au prix de 20$, 30$ et 40$ et chacun avec des options différentes. Pour ma part j'ai pris le menu à 30$ avec quesadilla végé en entrée et burger HULI HULI (poulet mariné et grillé, ketchup à l’ananas, roquette, mayonnaise à l’avocat). Quant à elle, ma copine a pris le Poke Bowl dans le menu à 40$. On s'est offert un pichet de sangria bleue et tout était parfait et succulent. Nous étions repus comme des ogres, pour une facture totale (avec taxe set pourboire) de 132$.

Venez profiter des adresses gourmandes du Quartier DIX30 du 5 au 31 janvier, n'attendez pas !

Consultez les menus table d'hôte à prix réduit.



Crédit : Claudine Rouillier

Image #1

Image #2

Image #3

Image #4

Image #5

Image #6

Image #7

Image #8

Image #9

Image #10

Image #11

Image #12

Image #13

Plus de contenu