Ariane Tonka @arianetonka est ce genre de fille à foncer et à travailler fort constamment. Elle a cumulé les emplois en communication, les shifts de bars, elle a travaillé comme serveuse au Tokyo Bar, en plus d'être une Monster girl. À force de rencontres, de contacts et de travail acharné, elle a réussi à faire croitre une compagnie et de la lancer dans une direction tout à fait différente. 

«OVRGRND était d'abord une agence en design graphique et conception de site web. Il y a plusieurs années, j'ai acquis 50% de la compagnie et je l'ai lancé dans une direction toute différente, en redirigeant nos efforts dans les médias sociaux. Au départ, on créait un site web et on le livrait au client, fin du projet, mais là, on a plutôt décidé d'accompagner les clients dans leur croissance en leur offrant un service complet et adapté pour chacun.» 

 
Dernièrement, Ariane et son équipe ont également fondé 66Agency, une agence qui vise à connecter les marques avec des influenceurs. Cela a permis de créer beaucoup d'opportunités pour sa compagnie et ses clients.

 

 

That #extra life. 

A post shared by Ariane Tonka (@arianetonka) on

En plus, Ariane est une parfaite bilingue, ce qui lui permet a elle et à sa compagnie d'offrir leurs services autant en anglais qu'en français. «C'est vraiment deux solitudes, autant au niveau des entreprises que du lifestyle. Il y a une différence majeure et deux publics qui ne se rencontrent pas souvent. Ce qui nous ouvre plus d'opportunités. »

En plus d'être une master des réseaux sociaux, tu t'es mis au gym et au sport?
J'ai toujours été une fille très sportive, mais en mai dernier je me suis fait approcher par Under Armour pour devenir ambassadeur de marque. En m'envoyant une boîte de nouveaux vêtements à tester tous les mois, ça te garde motivé. Depuis, j'ai eu l'opportunité de devenir ambassadeur pour Victoria Park un gym très prémium à Westmount qui m'on créer une belle routine. Je joue également à la balle molle l'été dans l'équipe Bourgogne des Princes, une ligue 100% féminine.
 
 

 

Just me pretending like I'm cool with the fact that it's been raining for days.

A post shared by Ariane Tonka (@arianetonka) on

 

Comment définirais-tu ton look en 3 mots ?
Tomboy, confortable et urbain.

Quelle est ton icône de style? Ton inspiration ?
Rachel Tee Tyler @rachelteetyler et Vivi Towers @vivitowers.

Ta tendance préférée en ce moment?
Les puffer Jacket.

Source : instagram

Comment décrirais-tu le type de travailleuse que tu es ?
Travaillante et acharnée.

Trois lieux dans lesquels on risque de te croiser?
- Victoria Park
- Campanelli (St-Henri)
- Mayfair

Qu'est-ce qui t'inspire dans la vie ?
Les gens passionnés par ce qu'ils font.
 

On retrouve quoi comme musique dans ton Ipod/Iphone/Androïde?
Du alternative rock des années 90, sinon autant de Charlotte Cardin que du Major Lazer.

Quels projets dans lesquels tu as participé t'ont le plus marqué pour l'instant ?
Tout ce qui est création de contenus. Monté 66Agency aussi a été très stimulant ainsi que de travailler avec Jägermeister et d'autres belles marques.

Quels sont tes projets pour l’avenir?
Faire grossir OVRGRND et 66Agency à travers le Canada. Je ne veux pas 300 employés, mais faire grossir la compagnie serait stimulant. J'aimerais aussi faire plus de conférence et d'enseignement à l'université dans un proche avenir.

Suivez Ariane Tonka sur instagram @arianetonka et @ovrgrnd.
 

 

Le pédalo, c'est pas pour les nuls.

A post shared by Ariane Tonka (@arianetonka) on

Image #1

Image #2

Image #3

Image #4

Image #5

Image #6

Image #7

Image #8

Image #9

Image #10

Plus de contenu