Top 10 des plus beaux lookbooks mode québécois de 2017

Crédit photo: Montage Top 10 des plus beaux lookbooks mode québécois de 2017


Qu'est-ce qui fait un bon lookbook? Ces albums photos présentant différentes capsules et collections vestimentaires nous marquent parfois par leur dépouillement, leur sobriété. Ailleurs, c'est leurs couleurs explosives et leur irrévérence qui nous inspire...

Tour à tour protéiformes, éclatés et enchanteurs, les lookbooks que nous ont offert les créateurs d'ici en 2017 ont été particulièrement frappant! Nul besoin de dire que ça a été très difficile de n'en choisir que 10!

Kantine
Pour sa collection SS17, Kantine a mis le paquet. Le photographe William Arcand a offert un ensemble complètement décalé pour cette capsule accessible et ludique. Un gros coup de coeur!

Markantoine
Avec ROSES, le designer québécois nous a invité à découvrir son univers sans compromis. Sous la lentille d'Alex James, le Mile End prend les allures oniriques d'un conte de fée.

yelvy
Moderne, inventif, intriguant... Que dire de plus? MANNY a su immortaliser les mannequins Charlie Shulz et Léanne Hunter comme nul autre pour cette collection des plus prometteuses.

Odeyalo
Pur, délicat, fascinant... Aucun doute que le lookbook tout en souplesse d'Odeyalo a été à l'image de sa collection. Nous sommes charmés.

Only Five Reasons
Les designs inventifs d'Only Five Reasons se passent de présentation. Le photographe Michel Castilloux et ses mannequins ont bravé le froid pour nous offrir un aperçu de la collection AUBE.

Kata Fashion Company
Ça été une année très fructueuse pour Kata. Comme en témoignent leurs cliché, leurs nouveaux morceaux à la fine pointe du streetwear ne manquent vraiment pas de gueule.

Broke and Stoked
Beau, cool, aéré, cet album a parlé au barbier en nous.

Of Sharks & Men
Sobre et pratique, les pièces de Of Sharks and Men font partie de notre quotidien. Leur lookbook situé dans un chalet hanté a donné une nouvelle dimension à leur collection d'automne.

Off The Hook X 40s & Shorties
Une collection de photos prises sur le vif. Immédiat et inoubliable.

Boro Clothing
Sympathique et coloré, ce lookbook signé Troy Dupuis transporte l'univers de l'étiquette dans un Hochelaga des plus estivaux.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES