Les Cafés Touché et Les Grands Ballets ont créer deux cafés pour la bonne cause

Les Cafés Touché et Les Grands Ballets ont créer deux cafés pour la bonne cause


Une collaboration toute spéciale est récemment née entre la gamme de cafés Touché et Les Grands Ballets Canadiens de Montréal afin de donner naissance à deux nouvelles saveurs.

C’est en collaboration avec l’équipe des Grands Ballets, dont le directeur artistique Ivan Cavallari, que les marques Élégance et Audace ont été élaborées au cours des derniers mois. Étant lui-même un curateur au niveau du ballet et de la scène, en plus d’être un grand amateur de café et amoureux de Montréal, l’alliance s’est faite de façon naturelle. Vous aimez les saveurs riches, envoutantes et caractéristiques ? Ces deux nouveaux cafés se distinguent parfaitement et on chacun leurs parfums et leurs caractéristiques bien particulières.

Les deux marques seront officiellement disponibles dans tous les points de vente Touché actuels (site internet, salle de montre JURA de Montréal, boutique JURA de Québec, etc.), aux kiosques de produits dérivés des Grands Ballets lors des représentations de la compagnie à la Place des Arts, ainsi que dans l’Édifice Wilder des Grands Ballets, dans leur centre de loisirs Les Studios et au Café Constance. 

Il est à noter que 20% du chiffre d’affaires des ventes est directement remis au Fonds Casse-Noisette pour enfants des Grands Ballets Canadiens.

Prix : $9.50 (227gr) à $33.95 (1KG)
www.cafetouche.ca

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES