The Lost Boys a donc créé des bracelets avec des fermetures magnétiques (tellement pratique pour l'homme pressé) en forme de boulon, des broches et des pinces à cravates d'inspiration sauvage (ours, loup, renard, chouette), puis des accessoires simple et utile, comme une chaîne pour les clés, entre autres. Cette collection s'adresse à tout homme moderne et peut aussi bien faire à un gars de la ville qu'à un gars qui s'évade le weekend en chalet (ou à une fille, tsé). Personnellement, j'ai un gros coup de coeur pour les colliers, notamment celui en forme de balle, de hache ou d'épée (disponible en plusieurs teintes).
La collaboration avec Claude Bégin : le cowboy urbain
«On a décidé de s'associer avec Claude, parce qu'on aime beaucoup ce qu'il fait, puis avec son look funky, parfois cowboy poète et parfois vraiment fashion avant-gardiste fonctionne bien avec nous. Il est super créatif et aime se mêler au processus de design. Donc nous avons créé les pièces, tout en ayant son feedback sur la collection.»
Et qui d'autres que Claude Bégin porterait aussi bien une cravate western ? C'est la première fois que je pense à m'en acheter une. Merci Claude.
Modèle : Claude Bégin
Photographe : Michelle Gagné
Mise en beauté : Anais Côté
Styling : Mélanie Brissonet