Saison après saison, Markantoine fait sa place de plus en plus dans l'univers de la mode montréalaise. Cette saison, la marque a présenté un défilé de 28 looks, donc plus d’une soixantaine de vêtements, chapeaux et accessoires.

En collaboration avec Fumile chapelier et Charlie Paille, Markantoine Lynch-Boisvert, directeur artistique chez MARKANTOINE, présente sa collection ROSES!

«ROSES! est inspirée de la musique et des fleurs, plus précisément de l’album SCAVENGER de la chanteuse montréalaise KROY et la chanteuse SEVDALIZA, d’origine iranienne-néerlandaise. La direction artistique s’est laissée bercer au son des voix envoutantes, mais aussi par les formes charnelles de la flore japonaise. ROSES! est présentée sous forme de coupes organiques, symétriques et lascives.»

Photographie - Alex James
Stylisme - Simon Venne
Cheveux - Javier Leon
Maquillage - Anita Sanchez
Mannequin : Mathieu (@dyamond.boy) et Nanette (@nano.nanette)

De plus, ne manquez pas le pop-up shop de Markantoine et ses amis le 8 et 9 décembre prochain à son atelier, 2065 Parthenais suite 290-A. Au menu: des chapeaux de Fumile Chapelier, des bijoux Alexandre Bergeron et Sass Creation, de la lingerie Charlie Paille et ben ben des vêtements!

Markantoine chante Noël avec la famille pop up shop.
Vendredi 8 décembre de 16h à 21h
Samedi 9 décembre de 10h à 17h
2065 Parthenais suite 290-A

Image #1

Image #2

Image #3

Image #4

Image #5

Image #6

Image #7

Image #8

Image #9

Image #10

Image #11

Image #12

Image #13

Image #14

Page d'accueil