Un nouveau joueur vient de faire son apparition dans l'univers de la mode montréalaise : yelvy. Leur approche toute fraiche envers l’industrie de la mode est simple : jouer avec son courant dominant afin d’aller plus loin.

Sans pour autant y participer, la marque montréalaise est dédiée à commenter la culture populaire, laissant de côté ce qu’elle qualifie de fastidieux. Dans un marché parfois trop générique et sérieux, yelvy croit qu’il est possible de faire cohabiter application et humilité.

Piloté par trois jeunes garçons ayant une vision claire, yelvy ne propose pas un t-shirt imprimé, mais bien un ensemble d'items qui saura satisfaire plusieurs types de consommateurs. Avec l’expertise de Woolfell pour ses sacs, des éléments techniques tels que des plaques réfléchissantes, une veste réversible et une palette de couleurs distincte, yelvy souhaite instaurer la collaboration, l’ingéniosité et l’exploration comme valeurs fondamentales dès sa première collection. On retrouve également du cachemire recyclé, clé usb en guise de curseur et des oeuvres d'art uniques directement cousues sur le manteau. Tout est pensé, créatif, fonctionnel, au goût du jour et audacieux! 

Pour réaliser leur premier lookbook, l'équipe a pris les services de MANNY comme photographe et des mannequins Charlie Shulz et Léanne Hunter. On retrouve également la paire dans la vidéo réalisée par la corp illustrant l'esprit distinctif de la marque (plus bas).

Le 30 novembre prochain, yelvy dévoilera en primeur sa toute première collection. Cette boutique éphémère s’étendra sur trois jours du jeudi 30 novembre au samedi 2 décembre de 10h à 21h, en plein centre-ville de Montréal.

Lancement de la nouvelle collection de yelvy
Jeudi 30 novembre, de 17 h à 23 h
1194 rue sainte-catherine ouest, montréal
musique : Yerly, Kawfee & autres

 

Image #1

Image #2

Image #3

Image #4

Image #5

Image #6

Image #7

Image #8

Image #9

Image #10

Image #11

Image #12

Image #13

Image #14

Page d'accueil