Parma Café, charmante adresse italienne sur la rue Bishop

Crédit photo: Parma Café Parma Café, charmante adresse italienne sur la rue Bishop


Dans un décor typique de café italien, ce fut un vrai plaisir que de passer la matinée à bruncher au Parma Café! Entre savoureuses dégustations de leur tout récent menu pour les petits-déjeuners et dégustation de leur café authentiquement italien - oui je recommande le café latté au lait d’amande, un régal - le tout était très bon!

Ayant goûté à presque tout sur le menu, généreux de sa variété et succulent de son goût, vous avez l’embarras du choix! D’avis perso, je recommande fortement le gruau saupoudré de cannelle et garni de bleuets - le meilleur que j’ai goûté, un délice réconfortant qui vient parfaitement accompagner les temps plus froids!

Et puis, quoi dire du Parma Grilled-Cheese où le goût du fromage fumé donne un caractère très singulier à ce plat! Le parfait est un indispensable, de ses petits fruits frais, son léger granola et son yogourt vanillé, vous serez vite comblés! Un must à essayer, le Parma Breakfast sur pain ciabatta, le capocollo est présenté avec tomates, fromage, oeuf miroir où le tout est servi avec une roquette parmesan.
 

 

A post shared by Parma Café (@parmacafemtl) on


À l'occasion de son premier anniversaire, le Parma Café sur la rue Bishop, ce charmant café italien au cœur du Centre-Ville de Montréal, décide de se lancer dans les petits-déjeuners ma foi délicieux et très abordables - pas plus de 5.95$. Ainsi pour célébrer cette première année en service, Parma Café propose donc de gâter ses précieux clients ainsi que tous les curieux. En passant au café cette semaine vous pourrez profiter de la kick-off promo anniversaire où le café - entre autres latté et espresso - vous sera servi au coût d’1$ seulement! Faites vite, vous pourrez savourer les meilleurs cafés italiens en ville jusqu’au 3 décembre avec cette promotion! C’est également l’occasion d’essayer leurs desserts tels que les cannolis, les Nutella horns et autres gourmandises.

En plus d’être déjà très fort dans tout ce qui est lunch et souper - des pizzas à croûte épaisse, des sandwichs à emporter, des arancinis et d'autres spécialités du jour - Parma propose également le service traiteur. Digne des coutumes italiennes, vous sortirez du Parma les mains pleines avec votre épicerie fine à l’italienne : huiles, vinaigres balsamiques, charcuteries et bien plus!

Passez faire un tour à cette adresse gourmande où il est possible, à travers la cuisine demi-ouverte, d’admirer le dynamisme du chef et copropriétaire David Castro qui prépare les mets cuisinés et propose le menu inspiré de son enfance et de sa culture italienne.

Parma Café est ouvert 7 jours sur 7! En semaine, à partir de 8 h jusqu’à 21 h 30 et les weekends à partir de 9 h et 10 h jusqu’à la fermeture au 1202 rue Bishop.

Régalez-vous! 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES