Vernissage minimaliste de l'Exposition Rêverie au Projet Pangée

Crédit photo: Alexandre l'Hour Vernissage minimaliste de l'Exposition Rêverie au Projet Pangée


C'est à la galerie d'art Projet Pangée, à la Place des Arts, que s'est tenu le 16 novembre dernier le vernissage de l'Exposition Rêverie qui rassemble les oeuvres de Michelle Bui, Laura Findlay et Xan Shian. Avec une certaine effervescence, les personnes conviées ont pu échanger autour d'un verre sur les différentes oeuvres présentées. Pour l'occasion, l'artiste Xan Shian avait écrit un poème qui fait fonction de texte d'exposition. 
 

Crédit photo : Alexandre L'Hour

Les artistes 

Michelle Bui est originaire de Montréal et récipiendaire de la bourse François-Xavier Marange. Elle s'intéresse principalement aux objets, matériaux, couleurs, textiles, photographies et végétaux.

On retrouve également le travail de Laura Findlay, née à Montréal et travaillant actuellement à Toronto. À travers sa peinture et ses installations, Laura Findlay examine notre façon de comprendre certains événements par l'intermédiaire d'informations fragmentées.

Enfin, Xan Shian est une artiste multidisciplinaire, photographe et écrivaine vivant à Montréal. Son travail se concentre entre autres sur le fossé entre la photographie et la poésie. 

Crédit Photo : Alexandre L'Hour

Projet Pangée 

Jusqu'au 22 décembre 2017, venez découvrir ces oeuvres au Projet Pangée, qui est une galerie d'art située dans l'édifice Belgo, au centre-ville de Montréal. Cette galerie présente des artistes émergents de la scène locale et internationale dans un cadre jeune et contemporain. La galerie est ouverte au public du mercredi au samedi de 12h à 17h ou sur rendez-vous. Quand? Du 16 novembre au 22 décembre 2017. Où? 372 rue Sainte-Catherine Ouest, studio # 412, Montréal, Qc., Canada, H3B 1A2. 
 

Crédit Photo : Alexandre L'Hour

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES