Maripier Morin se dévoile dans sa collaboration avec Blush Lingerie [Photos]

Crédit photo: Shayne Laverdiere Maripier Morin se dévoile dans sa collaboration avec Blush Lingerie [Photos]


Ce n'est pas la première fois qu'on vous parle de lingerie sur le blogue, mais on avait particulièrement hâte de vous partager la nouvelles collection de Maripier X Blush. Parce qu'un gentleman se doit de comprendre que la lingerie fine c'est d'abord des morceaux pour le plaisir et le confort de celui qui les portes et pour le bien-être que procure de se sentir bien et sexy. J'ai demandé à Ariane Beaudry de nous parler de Blush Lingerie et de leur nouvelle collaboration avec la sulfureuse animatrice Maripier Morin. C'est le temps de gâter votre date en plus, right?

Maripier X Blush, un match parfait?
Je te dirais qu’en partant, lorsque Maripier nous a approché pour faire une collabo avec elle, c’était surtout parce qu’elle est tombée en amour avec nos dessous, la qualité, les coupes, et surtout, le fait qu’elle puisse porter certains morceaux, comme nos bralettes, alors qu’elle n’avait jamais pu porter celles d’autres marques parce qu’elles ne sont pas assez de qualité ou elles n’offrent aucun support.

Elle a aussi adoré nos caleçons taille haute, qui font fureur auprès de femmes de tous âges et de toutes tailles. Ces deux items ont été notre point de départ pour bâtir la collection. On s’est également beaucoup inspiré de la mode vintage, que Maripier adore, et on a misé sur des couleurs neutres riches et des mélanges de textures. On voulait vraiment créer un univers super élégant et intemporel, tout en s’assurant que les morceaux soient faciles à porter, que les différentes collections conviennent à plusieurs types de corps et qu’elles mettent en valeur les courbes féminines.

Encore une fois, le but de Maripier est le même que le nôtre, c’est-à-dire s’assurer que les femmes se trouvent belles lorsqu’elles portent Maripier X Blush. C’est vraiment une question de confiance en soi, que nos dessous nous donnent un petit boost, qu’on les porte sous des sweatpants ou une little black dress, qu’on soit mariée depuis 10 ans ou qu’on ait un nouveau chum depuis 6 mois, qu’on fréquente plusieurs personnes à la fois ou qu’on soit célibataire et fière de l’être.

En fait, c’est l’idée de se séduire soi-même! Après tout, il n’y a rien de plus attirant que quelqu’un qui se sent bien dans sa peau!

Trois morceaux pour trois moments intimes différents? 
Le corset Loveswept pour une soirée spéciale, le bodysuit Smolder pour faire durer le suspense, la bralette Bound pour les journées en linge mou !

Blush part en road trip, elle amène quoi?
Des Pretty Little Panties parce qu’elles sont super pratiques et confortables, un peignoir super cozy… et toute la collection Maripier X Blush, bien sûr!

Pour tous les détails de la collaboration : blushlingerie.com/maripier

Crédit photo : Shayne Laverdiere
 

 

Coming soon... #MaripierXBlush | Bientôt... @blushlingerie @maisonsimons

Une publication partagée par MARIPIER (@maripiermorin) le

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES