HYP Socks: La nouvelle marque montréalaise de chaussettes pour hommes

Crédit photo: HYP Socks HYP Socks: La nouvelle marque montréalaise de chaussettes pour hommes


Lancée en février 2017 par Mohamed Tao, Ivoiro-Québécois de 26 ans qui a fait le choix de créer sa propre compagnie, HYP Socks se veut être la nouvelle référence pour chaussettes et accessoires masculins à Montréal. Proposant sa première collection « Origines », on retrouve au travers de cette gamme plusieurs modèles de chaussettes tels que Dyca, Ifra ou encore Blue Tifa. Ce jeune mathématicien actuaire de formation a décidé de passer le pas en créant des produits originaux, colorés et aux design décalés, savant mélange entre modernité et tradition inspirés des motifs africains.
 
Comme l’explique son créateur, « les chaussettes HYP Socks, tricotées ou imprimées, sont d’abord inspirées des cultures afro. La première collection « Origines » est composée de six paires, allant de la moins extravertie à la plus osée. Ici les symboles ont un sens, une histoire, un vécu. Selon les HYP’Sirs, le chouchou de cette collection est Hokabi. Cette paire est inspirée d’un tissu traditionnel d’Afrique de l’Ouest, il rappellerait presque le Dashiki, en version encore plus fraîche! Des tailles standards aux grands pieds, la marque HYP Socks a tout pour partir du bon pied! »
 
Pour l’occasion, HYP Socks fait profiter d’une offre exclusive aux lecteurs de Ton Barbier : free shipping + un rabais de 25% avec le coupon « Ton Barbier », valide jusqu’au 15 novembre.

La collection est disponible en ligne à hypsocks.com.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES