Je ne pensais pas écrire mon premier article en lien avec Noël le... 3 novembre, mais il faut croire que personne n'y échappe une fois l'Halloween terminée.

Pour certains, Noël est un haut lieu de magie, de rencontres familiales bienheureuses, d'échanges cordiaux avec des amis et de repas copieux arrosé d'alcool. Pour d'autres, c'est le temps de mettre son pelage vert, de rester seul chez soi, comme un Grinch - et d'envoyer promener la terre entière.

Peu importe dans quels camps vous êtes, le nouveau Romper d'inspiration «Ugly Christmas Sweater» vous fera grincer des dents, tout comme moi.

On peut tous s'entendre pour dire que les «Ugly Christmas Sweater» sont drôles et rivalisent parfois d'ingéniosité, de blagues et de clin d'oeil bien trouvé.

Pour ce qui est du romper... eh bien, il s'agit d'une bonne idée : une chemise-short que l'on peut porter sous le pantalon - qui est devenue un peu n'importe quoi.

La boutique en ligne Get on Fleek a sauté sur l'occasion pour faire parler d'elle en mixant les deux concepts dans un résultat ma foi... très laid. Non seulement le prix est présentement de $99.99 américains et viendra bientôt au prix de $139.99, mais en plus, qui osera porter ça? Ni moi, ni vous, ni même votre meilleur ami toujours un peu bourré lors du temps des fêtes.

En plus, on dirait que le site n'a même pas pris la peine de réaliser le produit avant de le vendre. On dirait seulement que c'est une idée d'un concepteur graphique (probablement un peu bourré aussi). Ils ont décodé de le mettre en vente en regardant combien de personnes allait mordre à l'hameçon et peut-être en produire uniquement pour eux...

Bref, si vous voulez prendre de mauvaises décisions pour Noël, c'est ici que ça se passe getonfleek.com.

Je préfère de loin ce chandail hommage à Donald Trump.

Source : Get On Fleek

Image #1

Image #2

Image #3

Image #4

Image #5

Image #6

Image #7

Image #8

Plus de contenu