Voilà, ça y est, ça fait déjà un an que la Boutique Café MRKT a ouvert ses portes! Connus pour son ambiance de café-boutique originale et proposant beaucoup de vêtements de créateurs québécois (plus de 40 maques), les propriétaires de la boutique ont décidé d'organiser un 5 à 9 convivial pour fêter ça.

Venez donc faire un tour après le boulot pour un sympathique party, avec DJ set, bouffe, bières, et quelques surprises… Vous découvrirez (ou redécouvrivrez) des designers 100% MONTRÉAL et de nouvelles collections de Marigold, Le Cartel, Odeyalo, Beurd, Of Sharks & Men, Naiké, Toujours correct et bien plus.

J'ai discuté avec Emmanuel Robin, propriétaire de la boutique sur leur première année : «Nous sommes super satisfaits de notre première année et du retour que nous avons des clients. Ils sont tous vraiment contents du retour d’un concept store sur l’avenue Mont-Royal, pour eux c’est un choix alternatif à ce rendre forcement dans le Mile-End.»

À la base, l'équipe d'Emmanuel voulait offrir un endroit chill et cozy où l’on trouve des marques montréalaises à longueur d’année, « nous mettons beaucoup d’emphase sur la sélection des marques que nous avons dans la boutique et aux designers derrières ces produits, nous voulons que ce soit beau, bien sûr, mais aussi qu’il y ait une histoire à raconter à nos clients… et avec les créateurs montréalais, nous ne sommes pas déçus ! »

Fort de cette première année réussie, l'équipe travaille sur un autre projet : « dans les semaines à venir, nous allons lancer une marque et elle ne sera pas étiquetée MRKT, mais sous un autre nom, ce sera dans le même spirit! Une première collection devrait être là pour Noël.»

On va suivre ça de près !

En attendant, rendez-vous ce vendredi!

5@9 Les 1 an du Café MRKT
Vendredi 03 Novembre 2017
838 Mont-Royal EST

Photo : Lancement de Beurd, via Nightlife.ca

Image #1

Image #2

Image #3

Image #4

Image #5

Image #6

Image #7

Page d'accueil