Nos amis de la compagnie montréalaise Atelier New Regime emboitent le pas de Frank + Oak et Bally X Swizz en s'associant avec le très talentueux artiste espagnol Ricardo Cavolo pour une collection intitulée «The Change».

Fidèle à l'oeuvre de Cavolo, on retrouve sur les vêtements streetwear de ANR les motifs animaliers omniprésents de l'artiste, qui s'inspire des références médiévales et folkloriques traditionnelles espagnoles : coq, papillon et aigle.

Les morceaux de cette collection seront - on l'espère - plus abordables que la récente collaboration de Cavolo avec Bally X Swizz (pratiquement non disponible au Canada) et est plus plus streetwear dans le style que la magnifique collaboration avec Frank + Oak. Parmi les pièces exceptionnelles, on retrouve des vestes noires ton sur ton avec des détails co-marqués, des sweats à capuche et des chemises boutonnées orange. Ce sont des pièces colorées qui clash un peu avec l'esthétique parfois sobre de Atelier New Regime, mais qui mettent magnifiquement en évidence certains morceaux.

«Pour assister à The Change, nous aurons besoin de nouveaux drapeaux pour annoncer l'arrivée de notre mouvement. Nouveaux drapeaux pour l'humanité, contrairement à ceux qui marquent actuellement les territoires et les nations, ceux-ci nous guideront vers le changement », a déclaré la marque dans un communiqué envoyé à Hypebeast.

Jetez un oeil sur les photos plus haut et sachez que la collaboration Ricardo Cavolo x Atelier New Regime "The Change" sera dévoilée cette semaine à ComplexCon, en plus d'être disponible en ligne et au magasin de Atelier New Regime le 4 novembre à 11h.

Modèls: Emile (Folio Montreal)
Photographe: Yan Bleney
Cheveux et maquillage : Carmelle Da Roza

Image #1

Image #2

Image #3

Image #4

Image #5

Image #6

Image #7

Image #8

Image #9

Image #10

Image #11

Image #12

Image #13

Image #14

Image #15

Image #16

Page d'accueil