Plenty Humanwear est une compagnie de streetwear québécoise qui fait des vêtements confos pour les pros et les moins pros de la planche (qu’elle soit à neige, à roulettes ou de surf). De son côté, OuiSurf est une plateforme web qui décortique les vagues d’ici et d’ailleurs pour faire rêver (lire baver) son auditoire.
 

 

La collection limitée Bon Voyage collabo @plentyhumanwear X @ouisurf (section boutique sur oui.surf )

A post shared by OUISURF (@ouisurf) on

La collection limitée Bon Voyage collabo @plentyhumanwear X @ouisurf (section boutique sur oui.surf )

A post shared by OUISURF (@ouisurf) on

Ce n’était qu’une question de temps avant que les deux entreprises s’unissent, mais le projet qu’ils ont concocté ensemble - plus précisément la collection Bon Voyage - sort de l’ordinaire.

 

Dans un premier temps, Bon Voyage est une série web à travers laquelle on peut suivre Ben, Julien et René de OuiSurf dans leur périple en Irlande. Ensemble ils apprivoisent le swell Irlandais, rencontrent quelques figures locales et boivent une barge de Guinness. Mais ce voyage n’a pas inspiré que des belles images, il a aussi inspiré Plenty, qui a développé une ligne de vêtements à l’image des paysages et de la culture irish.

Dans la collection Bon Voyage on retrouve crew necks, hoodies, tuques, casquettes, tees, chemises, et même un poncho. Le tout décliné en designs et brandings simples et sympathiques. De quoi se garder bien au chaud jusqu'à la St-Patrick. 

Pour en savoir plus, suivez @OuiSurf et @PlentyHumanwear sur Insta.
 

Image #1

Image #2

Image #3

Image #4

Image #5

Image #6

Image #7

Image #8

Image #9

Image #10

Image #11

Image #12

Image #13

Page d'accueil