The Letter Bet, le nouveau spot de Saint-Henri qui combine art et mode

Crédit photo: The Letter Bet

Quand on se promène sur les avenues montréalaises, on dirait qu'on finit par croiser plus de vitrines abandonnées que de boutiques accueillantes. On peut blâmer le monopole des grandes entreprises, ou le magasinage en ligne, mais bref, c'est une réalité...
 

Personnellement, ça ne me dérange pas de magasiner sur Internet quand il s'agit d'acheter des objets usinés et des essentiels, en revanche, quand je choisis des objets qui peupleront mon quotidien pour les prochaines années - des vêtements, des accessoires, des toiles - je veux les voir et les toucher avant de les ramener à la maison, et si possible, je veux en savoir un peu plus sur leurs créateurs.
 

C'est pourquoi j'aime les petites boutiques indépendantes qui apparaissent un peu partout dans la métropole en ce moment, comme The Letter Bet par exemple, une galerie qui sort de l'ordinaire.

Située dans Saint-Henri, The Letter Bet présente des nouvelles expositions à toutes les deux semaines, en plus d'offrir une sélection de produits commerciaux choisis avec soins et de copies d'écran de soie exécutées par le maître imprimeur Kevin Nombrado.
 

 

The Letter Bet is proud to present James Boxer - American Paintings II. Vernissage: Friday 20 October, 18h - 21h. See you Friday

A post shared by The Letter βετ (@theletterbet) on

On salue cette initiative qui met un peu plus de couleurs dans un quartier déjà en pleine ébullition. Ne manquez pas la chance d'arrêter prendre un petit café à The Letter Bet la prochaine fois que vous serez à Saint-Henri, et qui sait, vous repartirez peut-être avec votre nouvelle oeuvre d'art préférée!

The Letter Bet
4919 Notre-Dame O.
Montréal, Québec, Canada
H4C 1S9

Suivez The Letter Bet sur Facebook et Instagram.

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES