Voici le lookbook d'automne 2017 d'Of Sharks & Men qui puise son inspiration de la Russie des années 1990, le déclin de l’URSS et de son ouverture sur le reste du monde et surtout sur la culture américaine.

Cette collection confirme la nouvelle fascination des jeunes pour les logos et les équipes sportives, un retour aux symboles et aux caractéristiques vintage indémodable.
 
La force d’Of Sharks & Men est la capacité de synthétiser leurs inspirations à leur source première afin de créer des vêtements intemporels et accessibles à tous. Tout en subtilité et finesse, on remarque par exemple, que l’utilisation du nylon et du polar (notamment sur le bomber jacket réversible, pièce emblématique de la marque saison après saison) rappelle le côté sport des vêtements de notre enfance.

On aime particulièrement les vestes Luke, de polar et de laine, qui rappelle la classique « chemise de chasse en flanelle » dans son utilisation, mais qui allume tout un look par son côté très frais et tout aller.
 
Ils ont réalisé le shooting du lookbook dans un manoir abandonné/hanté, lui donnant un côté dramatique.

Bomber jacket réversible (Vinz): 349$
Overshirt polar (Luke): 164$
Hoody Nylon/fleece doublé (Bruce): 175$
Chemise à carreau (Peyton): 139$

Bien que les styles ne soient pas disponibles en ligne, la compagnie encourage les gens à visiter leurs points de vente!

Crédits photo: Dominic Lachance
Styling et DA: Anne Fafard-Blais
Mannequin: Reggie Ralph
MUA: Améli Portelance

Image #1

Image #2

Image #3

Image #4

Image #5

Image #6

Image #7

Image #8

Image #9

Image #10

Image #11

Image #12

Image #13

Image #14

Image #15

Image #16

Image #17

Image #18

Image #19

Image #20

Image #21

Image #22

Image #23

Image #24

Page d'accueil