Pogné sur l'île avec Alaclair Ensemble pour les 2 ans de Le Cartel!

Crédit photo: Gabriel St-Amant Pogné sur l'île avec Alaclair Ensemble pour les 2 ans de Le Cartel!


Samedi, l'équipe derrière la marque locale Le Cartel souhaitait souligner les deux ans de la marque en grand. Le défi fut très réussi en invitant amis, famille et client fidèle à un gros party conceptuel sur une île perdu du fleuve Saint-Laurent.

Ce n’est pas juste les moments sur l’île qui étaient inoubliables, car l’expérience commence avec un voyage en bateau de 20 minutes avec une superbe vue donnant sur Montréal, passant dessous le pont Jacques Cartier et ayant une vue constante du Stade Olympique de l’autre côté du fleuve.

On est arrivé sur l’île en montant sur un quai, où on se fait servir une Pabst fraîche gratuite, gracieuseté du commanditaire principal de la soirée. Ce qui était parfait puisque la température était incroyable, avec un beau gros soleil, qui a amplifié l’ambiance chaleureuse de style «vacances» qui avait lieu. Plusieurs amoureux ont profité du coucher du soleil pour s’embrasser sur le bord de l’eau. Des hamacs se retrouvaient entre les arbres un peu partout afin de permettre aux gens de se reposer lorsque nécessaire.

Nourriture, drinks, bière, jeu de beer pong… Tout était en place pour faire le party!

Il y avait bien sûr une boutique Le Cartel qui était stylée selon la thématique de l’île. Une exposition nommée Child’s Play était également mise en place sur la galerie faisant face au fleuve, mettant en vedette des oeuvres conçues à partir de vinyles. Des artistes locaux, musiciens, DJs et rappeurs talentueux ont animés la soirée. Alaclair Ensemble a bien sûr laissé sa marque en animant la foule comme jamais, sans se gêner pour se rapprocher et se mélanger à la foule en délire.

Même le retour en bateau était sublime. Une vue des lumières de Montréal à partir du fleuve a laissé tout le monde bouche bée.

Selon une rumeur, une seconde édition pour les 3 ans aurait peut-être lieu. Si c'est le cas, on prendrait nos billets de suite, et vous ?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES