La soirée d'ouverture a rassemblé des centaines de travailleurs du quartier, plusieurs curieux comme moi, qui avaient envie de rencontrer ces belles gens et ce tout nouveau concept du outside coworking. J’ai même déniché dans la foule, grâce à mes yeux de lynx, quelques artistes dont Karim Ouellet ainsi que Radio Radio.
Pour l’occasion, des autocollants étaient éparpillés sur une grande table nous proposant d’écrire notre nom et notre job. Perso, j’ai adoré l’idée, ça facilite très bien les rapprochements et le réseautage. De plus, on pouvait y déguster de bons petits plats grâce aux foodtrucks sur place, le barbier urbain Monthly Barber était aussi de la partie avec son camion pour rafraîchir les plus poilus et c'était même GrandBudda qui était derrière les ciseaux. Il y avait aussi quelques jeux comme le fameux jeu de poches pour nous divertir et, bien sûr, le DJ set de Moonshine pour nous faire groover un brin. On a bu de la bière par Broken7 ainsi que du café par Café Névé, le tout présenté par Ubisoft Montréal en collaboration avec la Financière Sun Life.
Sur-ce, je vous invite à liker la page Facebook de Aire Commune pour être au courant de tous les détails concernant leurs évènements de networking, leurs jeudis thématiques 5@7 avec DJ présentés par nul autre que Nightlife, leurs vendredis PROS avec conférenciers invités et ce, du lundi au samedi de 9@9.
Crédit : Magalie Landry