Soirée magique pour la 9e édition du Dîner en Blanc à Montréal

Crédit photo: Pamela Lajeunesse Soirée magique pour la 9e édition du Dîner en Blanc à Montréal


Ce jeudi 17 août, en soirée, plus de 5 500 personnes se sont réunies afin de célébrer la 9e édition du très attendu Dîner en Blanc. Dès les 18 h 30, nous recevions un message texte nous dévoilant l’adresse secrète pour la soirée. Tous vêtus d’une fine tenue blanche et munie du kit du pique-nique complet, direction le quartier du Vieux-Montréal pour participer au plus chic et original des pique-niques en ville. Sur le lieu magique, la soirée était lancée ; belle énergie, sourires radieux, ambiance festive et prestations artistiques nous étaient réservés.

Voyez les photos de l'événement sur NIGHTLE.CA
 
Sous un temps magnifique, cette formidable nuit de fête s’est déroulée en face de l’hôtel de ville, près de la Place Jacques-Cartier. Pour cette 9e édition montréalaise, l’expérience du chic événement était fortement réussie : animations, prestations musicales, photobooth, dégustations culinaires, danse et bulles!
 
Pour en savoir plus sur le Dîner en Blanc

Depuis sa création à Paris, par François Pasquier, il y a près de 30 ans, le Dîner en Blanc ne cesse de croître en popularité. L’idée première était de se rassembler entre amis afin de célébrer la beauté et l’émerveillement dans un lieu unique et charismatique des grandes villes participantes. Ainsi, à l’international, que ce soit à Paris, Prague, Barcelone, Milan, Sydney, Auckland, Dubaï, Singapour ou encore Tel Aviv, cet événement réunit des milliers de convives, dans un endroit qui reste secret jusqu’à la toute minute, afin de célébrer l’une des soirées les plus magiques. Depuis, le Dîner en Blanc est devenu le rendez-vous annuel entre amis afin de célébrer, le temps d’une soirée originale, un moment inattendu et riche en divertissement.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES