Ambiance trendy au MAC pour l'expo photo de Vice [Photos]

Crédit photo: Gabriel St-Amant Ambiance trendy au MAC pour l'expo photo de Vice [Photos]


L’exposition photo annuelle de VICE s’est installée au Musée d’Art Contemporain du 18 au 20 août , mettant de l’avant six talents émergents de la photographie, dont l’artiste montréalaise Tess Roby. Le vernissage a eu lieu le jeudi 17 août et Ton Barbier y était. On peut même voir nos collaborateurs sur la photo de couverture : (de gauche à droite) Pierre-Alexandre Buisson, Mathias Pageau et Alexandre Frenette.

« L’édition photo de VICE est iconique pour toute une génération, dit Annie Quenneville de VICE. Ça fait plus de 15 ans que les gens les collectionnent, en arrachent des pages et les encadrent. Nous sommes fiers de présenter des oeuvres puissantes de jeunes talents, et ce dans un cadre aussi grandiose que le MAC. La jeune artiste Tess Roby, qui est à la fois musicienne et photographe représente toutes les possibilités de la vibrante scène d'ici. »

Il y avait donc hier soir une superbe atmosphère détendue, avec DJ sur place et de l'alcool. Le monde pouvait apprécier l'art calmement sur les côtés, en même temps que ceux qui désiraient faire le party pouvaient le faire au bar, au centre de la pièce. Il y avait une présence autant de jeunes, de familles et d'enfants que d'adultes appréciant l'art de la photographie. Les invités étaient très stylés: Street style, chapeaux fashion, chemises décontractées, couleurs flash d'été​ et bien plus.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES