Je vous parlais récemment de l'artiste espagnole Ricardo Cavolo - que j'aimais beaucoup et qui avait fait une magnifique oeuvre lors de MURAL 2017 en plus de travailler avec d'innombrables marques sur des collaborations.

Pour cette nouvelle collaboration en terre montréalaise, Ricardo Cavalo s'est penché du côté de Frank And Oak, qui encourage les artistes, créateurs et entrepreneurs en offrant sa marque comme plateforme pour réaliser leur vision. On a justement pu le voir dernièrement lors de leur collaboration avec l'artiste Cath Laporte. Cette alliance avec Ricardo s'est donc faite tout naturellement. Basé à Barcelone, Ricardo Cavolo mélange art folklorique, culture du tatouage et art tribal pour décrire des personnages ainsi que des histoires, donnant à son art un caractère à la fois unique et universel.

Cette collection capsule de 7 pièces, inspirée d’un style urbain, est vive et animée. Elle ajoute des éclats de couleurs, des patchworks et des illustrations aux designs qui définissent la marque Frank And Oak. Autant vous dire tout de suite que j'ai un faible pour le t-shirt rayé avec la flamme iconique de Ricardo. Voici une magnifique collaboration avec un artiste d’exception.

Sur une note plus personelle, je suis très heureux que cette collection soit masculine, car la dernière que Ricardo Cavalo ait fait avec Zara ne comportait que des pièces small et médium pour femme.
 

La Collection
- T-shirt à rayures (avec broderie à la poitrine) - en noir et blanc - 49,50$ CAD
- Chandail à col rond (avec imprimé) - en blanc vif - 59,50$ CAD
- Pull à capuche (avec broderie à la poitrine et au dos) - en gris chiné - 79,50$ CAD
- T-shirt uni (avec broderie à la poitrine) - en noir - 49,50$ CAD
- Blouson - en vert militaire - 169,00$ CAD
- Écussons autocollants (deux options, en assortiment de 3) - couleurs variées - 11,50$ CAD
- Sac à dos en nylon (avec écussons) - en noir - 69,50$ CAD

  

La collection sera lancée le mardi 15 août à 10 h 00 et sera disponible en ligne ainsi que dans les magasins suivants: Montréal (Mile End, Stanley, Carrefour Laval), Toronto (Queen West), Ottawa (Centre Rideau), Edmonton (West Edmonton Mall) et Vancouver (Cordova).

Trouvez les pièces dès maintenant sur frankandoak.com

Image #1

Ricardo Cavolo Crewneck -59.90$

Image #2

Ricardo Cavolo Hoodie - 79.50$

Image #3

Ricardo Cavolo Hoodie - 79.50$

Image #4

Ricardo Cavolo Jacket - 169.00$

Image #5

Ricardo Cavolo Jacket - 169.00$

Image #6

Ricardo Cavolo Solid tee - 49.50$

Image #7

Ricardo Cavolo Striped tee - 49.50$

Image #8

Ricardo Cavolo Backpack - 69.50$

Image #9

Ricardo Cavolo Patch - 11.50$

Image #10

Ricardo Cavolo Patch - 11.50$

Page d'accueil