C'est la 4e collaboration entre la boutique montréalaise Off The Hook et la compagnie américaine 40s & Shorties. Ils ont fait des pop-up, une collaboration de chaussettes festive et flyé, ainsi qu'une association avec Tommy Kruise et High Klassified. Cette fois, ce n'est pas seulement les chaussettes (la spécialité de 40s & Shorties), mais tout un attirail qui portera les marques de cette complicité.

Grandement inspiré de Montréal, le lookbook a été pris près d'Orange Julep, un emblème de la ville. Les pièces s'inspirent de Montréal, des affiches, d'Osheagam, de la vie de rue, d'Off The Hook, du quartier chinois, de chez Shartz's, de la calligraphie asiatique et de bien d'autres choses. Cette inspirante collaboration s'est faite de façon tout à fait organique et sera lancée en formule pré-Osheaga lors de l'ouverture officielle de Riverside à Saint-Henri, ce jeudi 3 août. Chaque pièce a sa petite histoire, comme le Souvenir Jacket d'inspiration militaire asiatique, à l'effigie de l'Ile de Montréal.

Au total, on retrouve donc 7 morceaux, soit un Souvenir Jacket, deux t-shirts, deux longsleeves, une paire de chaussettes et un bandana.

Un lancement pas ordinaire !

En plus de faire le lancement officiel à Riverside, le nouveau hot spot de Montréal, l'équipe d'Off The Hook a prévu quelque chose de particulier. Les pièces seront disponibles dès le vendredi 4 août. Pour Osheaga, Off The Hook a décidé de faire en partenariat avec l'application Frenzy, pour lancer l'un des plus petits pop up shop au monde dans - attachez-vous - une cabine téléphonique ! Les gens intéressés pourront alors trouver LA CABINE SECRÈTE où commander en primeur les articles via l'application Fenzy. Rien de moins !

Les détails seront dévoilés sous peu. Sinon, vous pouvez vous procurer les pièces en magasin ou en ligne dès le samedi 5 août.

Bref, restez à l'affut !

offthehook.ca
40sandshorties.com
 

Image #1

Image #2

Image #3

Image #4

Image #5

Image #6

Image #7

Image #8

Page d'accueil