Ton Barbier est très heureux de vous dévoiler en exclusivité le nouveau et tout premier vidéoclip de la formation montréalaise Ghost Love intitulé One Lands.

Le trio montréalais Ghost Love est un tout nouveau projet marqué par la new wave électronique, dont le premier EP sortira mi-août, avec un lancement prévu au Centre Phi le 19 août.  

 
Ce clip réalisé par Thomas Leblanc propose un huis clos inquiétant joué par l'acteur Solo Fugère. C'est angoissant, bestial et intense. L'action qui mélange chorégraphie, couleur saturée et solitude se déroule dans l'appartement du protagoniste qui devient de plus en plus fou à mesure que le clip avance.

Les chorégraphes Léo Loisel et Olivia Sofia de la compagnie de création interdisciplinaire Castel_Blast ont travaillé avec le réalisateur et l'acteur pour produire cette danse rythmée et saccadée. Accompagné par la voix et les synthétiseurs de la formation, ce clip à haute teneur mélancolique est une oeuvre en soi qui accompagne parfaitement la chanson.

C'est le réveil d’un instinct bestial mis en image. Pratiquement mis en cage dans un huis clos admirable.«J'ai voulu  toucher à la partie animale du comédien, dans un environnement inquiétant où la violence l'habite et l'entoure; c'est que la chanson m'inspirait» dit Thomas Leblanc.

À propos de Ghost Love

En 2014, les producteurs, auteurs-compositeurs et amis d'enfance David A. R. et Antoine F. R. font la connaissance de Justin M., guitariste néo-écossais nouvellement arrivé à Montréal. Ensemble, ils réunissent les éléments-clés du projet: new wave réinventée, guitares aériennes, expérimentations électroniques et performances vocales ressenties. Août 2017, la formation est prête dévoiler son premier EP «One Lands».

Ghost Love [EP Launch] / Rose Bush / AWWFUL X Chosen Family
19 août de 21:00 à 2:30
Phi Centre, 407, rue Saint-Pierre, Montréal

 

Page d'accueil