La lingerie montréalaise Love & Beyond pour faire plaisir à sa douce

Crédit photo: William Arcand La lingerie montréalaise Love & Beyond pour faire plaisir à sa douce


Une nouvelle entreprise de lingerie faite à Montréal vient de débarque sur le web pour le plaisir de nos yeux et pour faire plaisir à nos copines (et à nous-mêmes, par extensions).

La première collection de la lingerie Love & Beyond a été créée et produite à Montréal. Celle-ci se spécialise dans les bralettes, car ce type de lingerie est rapidement devenue très tendance, facile à concevoir et très agréable a porté (selon nos sources).
 

 

Parce qu'il reste que 2 mois et demi avant le début d'une folle aventure  #excited et @yourick_p qui a été le premier à y croire

Une publication partagée par Judithe Bourgeois (@judebgs) le

Love & Beyond, par Judithe Bourgeois

Pour cette première collection, l'idéatrice et conceptrice de Love & Beyond, Judithe Bourgeois s'est attelé à la confection de trois modèles de bralettes et trois modèles de culotte - en différents coloris.

Elle croit aussi que la plus belle expérience de la vie est la liberté et prône des messages positif pour la femme. «Nous sommes libres d’être qui nous voulons, libre d’aller où nous le souhaitons, libre de croire, d’aimer, libre de choisir nos victoires, libre de s’aimer. Vous êtes beaucoup plus formidables que vous le pensez. Votre passion suffira pour conquérir le monde. Alors maintenant, enlevez vos vêtements, dévoilez votre corps, vos courbes, vos imperfections, parce qu’un corps reste un corps et la plus belle chose c’est de le voir partiellement couvert de tissus et complètement illuminé de confiance.»

Bref, même si ce n'est pas la Saint-Valentin, on vous conseille de ne jamais négliger votre douce et de lui offrir un joli cadeau sur LOVEANDBEYONDLINGERIE.COM.

Photo : William Arcand
Modèle : Maude Saint-Amour

 

 

on l'avoue... Kara est notre préférée! #BeFreeBeYou

Une publication partagée par Love & Beyond (@loveandbeyondlingerie) le

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES