Brasserie 701: terrasse et resto à l'européenne dans le Vieux-Montréal

Crédit photo: CHRISTINA ESTEBAN PHOTOGRAPHY Brasserie 701: terrasse et resto à l'européenne dans le Vieux-Montréal


Ce printemps avait lieu la réouverture après transformation de la Suite 701 maintenant devenus la Brasserie 701. J'y étais allé quelques fois pour des 5 à 7 classiques du Vieux-Montréal, genre de place qui ne te reste pas vraiment en tête, mais où tu finis toujours par avoir du fun. L'équipe responsable du lancement de leur nouvelle identité avait mis le paquet. De la tour à champagne gracieuseté Moët et Chandon, à l'accueil et à la décoration, et surtout aux plats, tout était parfait.

J'y suis retourné en terrasse avec des amis la semaine dernière et j'ai été agréablement surpris de voir que la transformation a continué son charme après le lancement. On y déguste un menu de style «brasserie parisienne» mettant l'accent sur les produits locaux, orchestré par le chef Lucas Hadengue, qui propose une cuisine simple et émotive.

Faites confiance au staff de service pour vous guider à travers le menu, et le bar offre d'exceptionnels cocktails classiques. Notez que le Old fashion est un must par ici!

On y retourne les vendredis, en terrasse avec les amis, ou avec sa douce.
 

 

Notre boy @gaspardpremier chic & swell comme toujours.

A post shared by Ton Barbier (@tonbarbier) on

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES