Une galerie d'art à ciel ouvert vient d'ouvrir sur Sainte-Catherine

Crédit photo: JF Galipeau Une galerie d'art à ciel ouvert vient d'ouvrir sur Sainte-Catherine


C'est Aires Libres qui présente dans le cadre de son 10e anniversaire la toute nouvelle Galerie Blanc 2017. Jeudi soir s'est vu donner le coup d'envoi à l'ouverture de cette galerie unique. 

La température était parfaite et on nous a servi bière et vino! Ce nouveau concept de galerie blanc propose une exposition en plein air, à la merci du temps et des intempéries, accessible en tout temps. Le blanc des murs et du sol créent un éclairage parfait pour mettre les oeuvres en valeur et pour que les visiteurs puissent se prendre en photo.

Dans le cadre de sa première exposition ''SUPER—NATURE'', Blanc rassemble des oeuvres percutantes réalisées par les photographes SynchrodogsBenoit.P, Delaney Allen et l’artiste visuelle Valérie Blass. Ces créateurs issus de cultures différentes posent un regard à la fois sensible et critique sur la nature et le geste humain.

Cette très belle exposition change tout à fait d'aspect une fois la tombée de la nuit, car l'éclairage rétro offre un tout nouvel aspect. Un endroit convivial, relax, parfait et juste à côté des Jardins Gamelins !

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES