Isabella Forget, mannequin, influenceuse et véritable bosslady [Girl Crush 140]

Crédit photo: Dariane Sanche Isabella Forget, mannequin, influenceuse et véritable bosslady [Girl Crush 140]


Isabella Forget est mannequin et influenceure, elle se fou pas mal des opinions négatives qu'on les gens à son sujet. Elle émane la beauté, la confiance en soi et le bonheur, bref elle sait ou elle s'en va, c'est une bosslady! Je lui a posé quelques questions sur son métier, son style et ses inspirations!

Comment en es-tu venu à devenir mannequin ?
J’ai gagné un concours qui me donnait un contrat avec une agence de mannequins! Je ne pensais pas faire cela encore aujourd’hui, mais je suis heureuse de ne pas avoir lâché et cru en moi.

Crédit photo: Instagram Isabella Forget

Es-tu mannequin à ton compte ?
Nop, je suis présentement signé avec Next Canada et je suis aussi représenté à NYC.
 
As-tu une autre occupation / emploi / études ?
Oui je suis maquilleuse/coiffeuse, mais peu de gens savent que j’ai aussi un bachelor en Marketing et une maitrise en communication… Et dire que je voulais devenir biochimiste… Au grand désespoir de mon père, j’ai pris un chemin différent et je suis une “artiste” dans l’âme.

Crédit : Yan Bleney

Comment définirais-tu ton look en 3 mots ?
Je pense que le style de quelqu’un est en constance évolution selon ce que tu vis, ce qui te passionne et les gens qui gravitent autour de toi. Mon style est un doux mélange entre mode masculine, edgyness et provocation. Je suis aussi relativement minimaliste. Tout dépend bien sûr de l’occasion et du « comment je me sens ».
 
Quelle est ton icône de style? Ton inspiration ?
J’aime bien Rihanna, elle démontre tellement une nonchalance face aux opinions des autres, j’admire beaucoup son audace. Le fait aussi qu’elle mélange les genres et les styles, allant de streetstyle à classique, passant par des styles plus provocateurs. J’ai aussi beaucoup d’admiration pour Gwen Stefani et Beyoncé. J’aime particulièrement l’évolution de leur style à travers le temps.
 

Source: facebook Isabella Forget
 

Ta tendance préférée en ce moment?
J’adore la lingerie et les maillots! Je pourrais porter juste ça 24h sur 24!
 
Voyages-tu pour le travail?
Oui, et j’adore voyager! Étrangement, il m’arrive souvent beaucoup de péripéties, parfois effrayantes, parfois hilarantes! J’essaie de toujours garder le sourire. Ma vie n’est jamais plate!
 
Lieux dans lesquels on risque de te croiser?
J’adore la nourriture asiatique, passant par le thaï, le japonais et les sushis! J’ai aussi une grande passion pour les poke bowl. J'adore le Thaï Sep. J'adore aussi le drink Béton du Billy Kun et les soirées un peu floues du Velvet et les incontournables cafés du Pourquoi pas café.
 
Qu'est-ce qui t'inspire dans la vie ?
La créativité et le leadership sont des choses qui m’inspirent beaucoup. Voir la passion des gens et comment cela peut les enflammer, j’adore! Étrangement, la nostalgie est aussi une chose que je trouve particulièrement intrigante, un peu comme une douce journée de pluie, émoustillante et pensive.

 Crédit photo: Instagram Isabella Forget
 

On retrouve quoi comme musique dans ton Ipod/Iphone/Androïde?
Je craque pour Post Malone. J’ai vu une entrevue dans lequel il regardait les gens critiquer ses clips et sa musique. Les commentaires étaient gratuits et pratiquement que sur son physique, j’ai beaucoup aimé comment il a géré la situation. Il en riait! Je vis parfois beaucoup de critiques par rapport à mes photos et j’essaie d’avoir la même attitude. Malheureusement, beaucoup pensent qu’ils peuvent se cacher derrière leur ordinateur et dire ce qu’ils veulent sur les réseaux sociaux. Que ce soit dans la réalité, ou sur Internet… je n’irais jamais perdre mon temps à critiquer le physique de quelqu’un, je pense qu’il y a un grand manque d’éducation à ce niveau. J'aime aussi beaucoup le deephouse, Nicolas Jarr en fait définitivement partie. J'ai toujours une playlist de hip-hop/ R&B de 90's/00's sur le pouce! Je dois connaitre l'album de The Chronic 2001 de Dr.Dre par coeur.

Quels projets dans lesquels tu as participé t'ont le plus marqué ?
Chacun des shootings que je fais est une expérience en soi! J'essaie de m'améliorer chaque fois, être un meilleur mannequin, artiste. J'ai dernièrement participé à une campagne pour Addition Elle et j'ai vraiment hâte de voir le tout!

Crédit photo: Instagram Isabella Forget
 

Sur quoi travailles-tu en ce moment? Quels sont tes projets pour l'été? 
Je travaille sur un tournage documentaire tout le mois de juin, en plus des journées où je travaille comme mannequin. Je suis aussi finaliste Makeup Artist of the year pour les NAHA (north americain hairstylist awards) et la soirée se déroule à Las Vegas. Je vais donc m'y rendre et faire un détour par Los Angeles ensuite. Je planifiais aller à NYC étant donné que je serai déjà aux USA. Je suis aussi mannequin pour une compagnie de maillot avec laquelle je voyagerai à Miami pour la fin du mois de juillet. Ensuite, je pense que je vais essayer de prendre des vacances en août, mais je ne sais pas si je vais avoir le temps !

Suivez-la sur instagram @isabellaforget
 

 

So today I am posting a picture of myself in a bikini, not any bikini, one of the swimsuit of @gabifresh collection for @swimsuitsforall. Gabi herself asked me to pick one piece from her collection (I felt so blessed ) I was kind of unsure of my choice, just because I am not use to wear bright color like that for myself, and I was scared of how it would fit on me, you know, online shopping. When I putted on, I was blown away by the super cool, and different shape of design (I can put back the straps and it will automatically look more like a one piece). This is like the perfect compromise. I know I said yesterday that I want to put more artsy pictures of myself but I can't also deny how much I love to wear bikinis and feel sexy! Today is a good day, even if I am not next to a beach or by a pool... I am feeling myself, in my apartment, in a bathing suit. Oh and it's not the usual way to wear this piece but that is how I rock it. I feel incredible, thanks to @gabifresh  #swimsuit #swimwear #bikini #plussizeswimwear

A post shared by Isabella Forget (@isabellaforget) on

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES