Colorez vos cheveux pour être 'summer'

Crédit photo: GQ Colorez vos cheveux pour être 'summer'

Après le style crème glacée de Kanye West, c'est au tour de Frank Ocean de se teindre les cheveux pour un style estival. Toutefois, Frank Ocean n'a pas osé le jaune canari, mais plutôt le rose!

Source : GQ

Certes, l'été vient de commencer et Frank Ocean se lance à pieds joints dans cette nouvelle tendance qu'est le rose chez l'homme, et on est tout à fait à fond avec lui. Donc, n'hésitez pas à lui ressembler pour être au sommet de cette tendance. Vous aurez peut-être même l'occasion de chiller avec du monde aussi cool que Kendall Jenner et Luka Sabbat

Blague à part, sachez que Frank Ocean n'est pas le porteur de cette tendance, on l'a vu bien plus tôt ce printemps sur des têtes québécoises avant-gardistes comme Jay le barbier du barbershop KRWN, à Québec.
 

 

Alors ouais, j'ai décidé ça  #vsco #vscocam

A post shared by Jay Le Barbier (@jaylebarbier) on

Sachez également que le rose n'est pas la seule couleur "summer" que vous pouvez porter cet été pour la saison estivale. Plusieurs barbiers québécois vous suggèrent d'oser la couleur de votre choix, tant que vous restez loin du noir et du brun.

Jeremy Tremblay, quant à lui, a décidé de prendre ça court et blond.
 

 

Merci à @mximecaron pour être passer au salon snap des cool photos! Toujours un plaisir mec!

A post shared by Jeremy (@jeremy_wilde) on

Pour ce qui est de Maxime Lafortune, il n'hésite pas à essayer plusieurs couleurs. Faites comme lui et osez un peu cet été ! Blond, vert, orange et rose, ayez du fun !
 

 

M U L L E T

A post shared by M A X V E E R S (@max_veers) on

 

 

L A N T E R N

A post shared by M A X V E E R S (@max_veers) on

 

 

K I D

A post shared by M A X V E E R S (@max_veers) on

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES