Le Fanny Pack pour homme est LA tendance estivale

Crédit photo: Montage / Ton Barbier


Pendant la saison estivale, chaleur et humidité obligent, on cherche la légèreté. On abandonne le manteau, les sacs encombrants ou les jeans : on veut des vêtements légers et confortables. Qui dit léger dit aussi pas pratique pour traîner le téléphone, le porte-monnaie, les lunettes de soleil, etc. Pour la gent féminine, le fanny pack (ou le waist bag ou le belt bag ou le bum bag ou le sac banane) est déjà un accessoire commun qui permet d’ajouter du style à un short ordinaire ou à une robe simpliste. Oui, c’est beau, mais c’est surtout pratique ! C’est un rangement essentiel pour les sorties d’été et les festivals.

Et c’est là qu’arrive la nouvelle tendance estivale des Fanny packs pour les hommes : les mêmes sacs, de la même parfaite grandeur, mais une nouvelle façon de le porter. Plutôt que de le porter simplement à la taille, la tendance veut que l’homme le porte en bandoulière. Certains le portent au dos pour un look plus sportif ou en avant, le sac est alors plus intégré au style vestimentaire et plus accessible. C’est vraiment le nouveau sac à main version masculine. On le voit autant sur les runway, dans les festivals que par les jeunes qui suivent le street fashion.
 

Chacun peut trouver son Fanny pack parfait, il en existe de toutes les grandeurs, de toutes les formes, des plus carrés aux plus ronds, et à des prix très variables. Plusieurs marques et designers ont déjà fait l'ajout de ces sacs plus masculins à leurs collections. Je pense notamment aux grosses compagnies comme Nike et Herschel, l'avant-gardiste Supreme ou plus au Québec, il y a Woolfell et Guillaum Chaigne.. Aussi, certaines compagnies se dévouent uniquement aux sacs bananes. Ces compagnies, comme l'entreprise européenne Bannann, ont réellement compris que le Fanny pack est un accessoire unisexe et tendance. 

Bref, à quand votre Fanny Pack ?

Source: 91x.com
 

A post shared by ryo kawai (@ryochamixx) on

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES