Gros party de vedettes sur la terrasse du William Gray pour le Grand Prix

Crédit photo: Gabriel St-Amant Gros party de vedettes sur la terrasse du William Gray pour le Grand Prix


Dans le cadre des festivités du Grand Prix, l'équipe de MARTINI a décidé d'organisé un très chouette party VIP sur la terrasse de l'Hotel William Gray en plein Vieux-Montréal. La Williams MARTINI Racing 2017 (aussi connue comme la Terrazza MARTINI) s'est tenu samedi et a ameuté beaucoup de vedettes.

Il y avait tellement de monde, la terrasse était pleine à craquer ! Acteurs, musiciens et vedettes à profusion (Joe Scarpellino, P-O Beaudoin, Francisco Randez et bien plus) ! Ils ont pus se délecter avec les cocktails et les bouchées délicieuses qui faisaient le tour. Il y avait même une petite zone de réalité virtuelle, où les personnes pouvaient expérimenter pour la première fois.

Côté style, les hommes étaient habillés très chics, très souvent avec veston et chemise blanche, noeuds papillons, avec un ou deux éléments highlighté en couleur vive, sinon beaucoup de chemises texturées et colorées pour les moins traditionnels. Sans oublier la vue époustouflante sur le Vieux-Port, ce fut une soirée exceptionelle !

Sans oublié la présence de Felipe Massa et Éric Salvail.

 

 

A post shared by Rose PR (@arose_pr) on

 

A post shared by Rose PR (@arose_pr) on

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES