White Walls Worldwide souligne son lancement avec un gros party au Peopl

White Walls Worldwide souligne son lancement avec un gros party au Peopl


White Walls Worldwide a décidé d'organiser un très chouette lancement pour souligner la mise en ligne de leur plateforme web whitewallsworldwide.com !

White Walls Worldwide, la nouvelle structure mode, a lancé son site de vente en ligne. La maison de couture s’est associée avec le Club Peopl, chic bar du Vieux-Montréal, pour son lancement officiel, qui a eu lieu le 31 mai dernier. Les couturiers montréalais se sont réunis pour une soirée ou cadeau de bienvenue et cocktails ont été offerts, en plus de rencontrer l'équipe fondatrice et les designers de la maison, les gens ont pus faire la fête comme il se doit !

« Depuis le lancement de la collection SS17, la toute première de la maison, les produits White Walls Worldwide n’etaient disponible qu’en boutiques spécialisées, ou faits sur mesure pour les particuliers. C’est après plusieurs mois de travail que White Walls Worldwide introduit son site de vente en ligne, ce qui permettra un accès facile à toute la gamme de produits. 

White Walls Worldwide est considéré comme la nouvelle structure de la maison de couture. L’entreprise est une manufacture qui signe et produit les designers du monde entier, d'où worldwide. Elle est construite pour élever les standards de qualité et offrir au designer une solide plateforme manufacturière; une place pour matérialiser ses idées les plus uniques et complexes. Pour simplement la décrire, White Walls Worldwide apporte aux designers ce qu’une maison de disques apporte à un artiste musical, soit la production, la distribution, le marketing et les ventes; le tout a une échelle mondiale. »

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES