Robinson propose des portefeuilles québécois en cuir très stylés!

Crédit photo: Robinson Robinson propose des portefeuilles québécois en cuir très stylés!


Le portefeuille d’un homme n’est pas un accessoire à prendre à la légère. Qu’il soit glissé dans la poche arrière du jean, ou entreposée dans celle de la veste, il fait partie intégrante du look. Un compagnon fidèle amené à sortir de son antre pour payer une tournée en soirée ou inviter l’élu(e) de son cœur en tête à tête.
 
Cette pièce maitresse du style est donc à choisir avec soin puisqu’elle sera exhibée à de multiples occasions, et ce plusieurs années durant. Eh oui, messieurs, un portefeuille c’est un investissement dans une relation qui s’étale sur le long terme. Il est dès lors clair qu’il ne faut pas jeter votre dévolu sur le premier venu. Qui plus est, l'esthétique, la solidité et la capacité de stockage font partie des critères à prendre en compte.
 
Le cuir est selon moi la matière par excellence à adopter quand on veut arborer un portefeuille de qualité, qui donnera une fière allure. C’est indémodable et cela confère un style old-school et distingué à la fois.

Robinson, une marque d'ici

C’est dans cette optique que je vous présente Robinson, une marque canadienne qui offre de belles pièces de maroquinerie faites à la main combinant une exécution de qualité et un style sophistiqué.
 
Leur marque de fabrique ? Travailler du cuir au tannage végétal, sans emploi d’agents chimiques, qui donne une matière entièrement biodégradable. En somme, un cuir qui vieillira en fonction de son utilisation et qui aura un fini naturel unique.

La marque ne se contente pas de proposer des portefeuilles. Je vous invite à consulter leur site pour y trouver porte-clés, sacs et autres pièces de qualité au style fin et épuré.

 

Crédit : Robinson

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES