Méchant party pour le premier anniversaire du Warehouse sur Crescent!

Crédit photo: Gabriel St-Amant - Fetivo Méchant party pour le premier anniversaire du Warehouse sur Crescent!


Il y a un an presque jour pour jour, notre collègue, Louis-Philippe Thibault a eu la chance de découvrir le tout nouveau restaurant, Le Warehouse. « Attirer une nouvelle clientèle et changer quelque peu la face de la rue Crescent : là était le grand défi que désirait relever le Warehouse en s’y établissant », un an plus tard ; on peut dire qu'il s'agit d'un pari réussi !

Chaque soir, le restaurant offre des plats à 5$ et l'endroit est bondé de gens sur ses deux étages ainsi qu'au niveau des terrasses. Pour l'anniversaire, toute l'équipe de l'Entrepôt sur Mont-Royal s'est déplacée pour l'occasion. À noter que l'entrepôt est d'ailleurs en train de se refaire une beauté et de se préparer pour la saison estivale ainsi que pour leur 3 ans d'existence. En plus de tout ce beau monde, plusieurs représentants des diverses marques vendues sur place ainsi que l'équipe de gestion du Warehouse Group était présents. Le groupe possède d'ailleurs 16 restaurants à travers le Canada dont le fameux Bureau de Poste à Québec, The Moose à Vancouver ou encore The Dime à Toronto pour ne nommer que ceux-ci. C'est un groupe d'investisseurs et d'entrepreneurs québécois qui sont derrière tout cela, bref une belle réussite.

Pour revenir quelque peu à la soirée de jeudi dernier, laissez-moi vous dire que l'ambiance était survoltée ! Les cuisines n'ont pas dérougi une seconde et le restaurant était bondé de monde. Un peu plus tard en soirée, on a pu découvrir le bar caché du Warehouse, au sous-sol. Le premier établissement du groupe où aucune nourriture n'est servie. C'est là, dans ce mini club, entouré de centaines de gens que la soirée s'est terminés jusqu'au petit matin. En bref, bon succès à ce restaurant et plusieurs belles années encore sur la fameuse rue Crescent !

1446 Rue Crescent,
Montreal, Quebec

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES