3 idées de sorties à faire pour la Fête des Mères

Crédit photo: Bordel Comedie
Chaque année, c'est la même chose, on se demande quels livres, disque, bouquet de fleurs ou certificat-cadeau on va offrir à sa mère pour la fête des mères. Pour faire un peu changement, j'ai décidé de vous offrir des idées de sorties, parce qu'honnêtement tout ce que votre mère veut n'est pas nécessairement un objet que vous aurez dépensé avec vos sous, mais plutôt un moment passer en votre compagnie. Enfin, moi, c'est ce que dit ma mère.

Voici donc plusieurs idées de sorties et de cadeaux à faire pour la fête des Mères.

1. Une soirée humour au Bordel Comédie Club
Il n'y a rien de mieux que de se dilater la rate, tout en prenant une bière. Vous aimez les humoristes de la relève et elle aime les humoristes un peu plus... expérimentés. C'est justement l'occasion de voir un beau mélange des deux avec les soirées stand-up au Bordel Comedy Club. Ça vous coute moins cher que deux billets pour aller voir Louis-José Houde, et en plus vous aurez même l'occasion de le voir, car chaque soirée est une surprise avec des artistes différents !

2. Une virée au spa

Crédit : Amérispa

Ok, vous allez me dire : « Alex, tu n'es pas original, tu offres la même chose que tous les blogues. » Oui et non. En fait, c'est vrai que quand on pense à la fête des Mères, on pense très souvent à offrir un forfait au spa, mais LA BONNE IDÉE, c'est d'y aller avec elle !

Wait  - what, vous n'avez pas envie de chiller dans un spa avec votre mère ? Pourquoi pas ?

En plus, Amérispa offre trois forfaits distincts (Moment de détente pour elle, Parenthèse Détente, Journée de Rêve). Ce qui est bien, aussi, c'est qu'il y a plusieurs Amérispa au Québec, dont deux SPA nordiques et plus de 11 spas dans des hôtels. C'est vraiment une belle pensée et une bonne occasion de passer du temps avec votre génitrice.

3. Repas + cinéma
Source : phoenix.org.uk

C'est quand la dernière fois que vous êtes allez voir un film avec votre mère ? Personnellement, je crois que j'étais encore au secondaire. Donc, laissez-lui donc choisir le film et le restaurant. Car autant en profiter pour aller casser la croute avant ou après.

Eh oui, voilà mes trois idées de sorties. Ce n'est rien qui sort de l'ordinaire, mais ce sont toutes des petites attentions qu'il fait plaisir à faire avec votre mère, autant pour vous que pour elle.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES