Maxime Le Flaguais raconte le moment le plus gênant de sa vie

Crédit photo: Cancer Testiculaire Canada Maxime Le Flaguais raconte le moment le plus gênant de sa vie
Cette année encore, Maxime Le Flaguais s'allie à la campagne de Cancer Testiculaire Canada pour parler une fois de plus de ces couilles (et accessoirement sensibiliser les hommes à se tâter les couilles et à aller consulter un médecin). L'an passé, accompagnée d'Emmanuel Swhartz et Alex B Martin, il nous avait livré un clip très très drôle visant à sensibiliser les hommes au cancer testiculaire : Les hommes qui murmuraient aux oreilles des couilles.

Pour la campagne de 2017, l'organisme a voulu demander à plusieurs personnalités canadiennes leurs moments les plus embarrassants en lien avec leurs couilles #CaPrendDesCouilles (ou #ItTakesBalls en anglais). Se sont prêtées au jeu d'autres personnalités qui seront dévoilées au courant de la semaine, mais l'anecdote de Maxime Le Flanguais est vraiment excellente. Voyez là dans la vidéo plus bas.

D'ailleurs, cette campagne se poursuit avec le Bal des Couilles le 28 avril prochain qui aura lieu à Montréal pour la 5e édition du Printemps masculin. L’évènement se déroulera aux entrepôts Dominion, au 3968 St-Ambroise. Le but de la soirée est d’amasser des fonds pour la sensibilisation, la prévention et le soutien aux personnes atteintes du cancer des testicules. Le lien pour acheter les billets est le suivant.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES