La collection printemps de KATA Fashion à saveur de streetwear montréalais

Crédit photo: William Arcand La collection printemps de KATA Fashion à saveur de streetwear montréalais


Qui dit nouvelle saison dit renouveau. Si on compare à l'année précédente, le brand local Kata Fashion Company a bien compris la game en innovant tout en proposant quelques valeurs sures. Piloté par Gabriel Bachand et son acolyte Henri Boissonneault, le brand de streetwear a fait un grand pas depuis sa collection printemps 2016.

Beaucoup de nouveautés, mais aussi des articles inspirés de la dernière collection d'hiver DAMNE. On est effectivement resté dans la palette de couleur développée cet hiver : un jaune orangé, un rouge orangé ainsi que du noir et du blanc. Pour les pièces : deux modèles de hoodie dont un avec un logo arrière du groupe Metallica, deux chandails à manche longue, dont un très cool avec un collet original, ainsi qu'une salopette custom. Sur certaines pièces on revoit le tag «Unlovable» de même que le serpent très caractéristique. On mélange justement quelques iconographies de motard avec ce logo ainsi que la petite croix de style chopper.

Pour le lookbook, l'influence de la dernière capsule se fait ressentir. La compagnie a travaillé une fois de plus avec le photographe William Arcand, ainsi que le modèle Jérôme L'Écuyer (reconnaissable avec son tatouage dans le cou). Vous pourrez vous procurer les pièces après le lancement, soit le 23 avril, en ligne sur katafashion.ca.

L'équipe de Ton Barbier sera présente, comme l'an passé, au lancement prévu ce samedi 22 avril. Par ailleurs, on vous prévoit un petit concours plus bas. Au plaisir de s'y voir !

katafashion.ca

Lancement KATA SP17 à Maison Privée présenté par Ton Barbier !
Samedi 22 avril de 19:00 à 23:00.
Maison Privée Mile End
255, Rue St-Viateur ouest, Montréal H2v1y1

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES