Love and Lemons, la marque de bikini du Wyoming au succès interplanétaire

Crédit photo: For Love and Lemons Love and Lemons, la marque de bikini du Wyoming au succès interplanétaire


Quel est le lien entre le Wyoming et la célèbre marque de vêtement For Love and Lemons ? C'est que les deux fondatrices du projet, Gillian Rose Kern et Laura Hall, se sont rencontrées à Jacson, la plus grande ville du comté de Teton, dans l'État du Wyoming. Cette municipalité d'environ 10 000 habitants est donc l'hôte d'un projet novateur qui est dorénavant basé à Los Angeles et qui connait ses heures de succès. Avec plus de 2,9 millions d'abonnés dont 2,8 sur Instagram, For Love and Lemons est en train de traverser le monde avec ses vêtements prêts-à-porter.  

Une chose qui est agréable de constater est la ligne éditoriale prise par les deux femmes dans leur maillot de bain. En fait, tous les mannequins sont proportionnées de la même manière: grande jambe, cheveux pâles et poitrines peu développées. En entrevue avec Theskinnyconfidential, les deux amies avaient mentionné que leur marque était «hors des standards de sociétés conventionnelles».

Le nom de la compagnie n'est pas aussi banal qu'il en a l'air. L'idée vient de leur premier emploi commun, qui était de vendre de la limonade. C'est de cette façon que les deux jeunes entrepreneures se sont rencontrées. Elles ont ensuite continué de rêver à leur passion pour la mode et sont allées faire une escale en Australie, ce qui leur a permis de confirmer le tout. Pour le moment, elles sont bien loin de se tromper! La marque de vêtement a même attiré l'attention du magazine Forbesqui a inséré le nom de la compagnie du Wyoming comme une des six marques à surveiller en 2017.

Tout récemment, les jeunes femmes ont lancé leur nouvelle collection printanière de maillots de bain qui est sans contredit à couper le souffle. Le tout a été photographié et mis dans une galerie qui y regroupe des photos de paysage. Voyez un aperçu ci-dessus, le reste juste ici.

Pour les intéréssé(e)s, quatre boutiques montréalaises possèdent dans leur magasin les produits For Love and Lemon's. Vous savez maintenant où aller pour faire plaisir à votre tendre moitié. 

  • Abe & Mary's, Montréal, QC
  • Editorial, Montréal, QC
  • SWIMFAB, Montreal, QC
  • Premium Boutique, Westmount, QC​

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES