Vieillir n’est pas une chose facile. Mon passage de 20 à 21 ans a été extrêmement difficile, et ce, sans raison valide. Alors, je ne m’imagine pas ce que ça va être à 80 ans. Mais pour Wang Deshun, qui est octogénaire depuis peu, l’âge n'est pas une excuse pour ne plus se tenir en forme.

Qui est Wang Deshun?

L'histoire commence il y a deux ans à la Fashion Week de Pékin. Ayant défilé devant la foule tel Jésus sur l’eau, les médias des cinq continents se sont rués sur l’homme afin de le découvrir.

Jeunes femmes, calmez-vous. L’homme, qui est né en 1936 dans la région de Shenyang, habite à plus de 10 100 kilomètres de chez vous et est toujours avec sa femme. De plus, non seulement il est papa, mais il est grand-papa depuis bien des années. Il fallait que je le mentionne.
 

Source: capture d'écran du film le Royaume interdit

Acteur dans différents films d’arts martiaux (dont Le Royaume interdit avec Jackie Chan), Deshun Wang occupe le titre de Hottest Grandpa à la suite d'un événement survenu il y a deux ans. En fait, il s’est fait remarquer lorsque sa fille, que l’on appelle QQ, a reçu un appel de Wang. Étant à proximité, la designer Hu a vu l’image de Wang sous son mobile, ce qui l’a instantanément charmé. Elle a donc demandé à QQ s’il était possible de pouvoir l’avoir comme modèle et celui-ci a accepté.

En entrevue avec GQ, l’homme qu’on qualifie « d’Hottest Grandpa » affirme qu’il s’entraîne à peu près tous les jours depuis qu’il a atteint l’âge de 50 ans. Il affirme se tenir en forme afin de rester en santé. L’homme explique aussi qu’il ne suit aucun plan diététique et qu’il mange ce qu’il désire. 

Actuellement, l’homme est à Milan pour la Fashion Week de Milan. Pour suivre ce qui se passe là-bas, consultez leur page Instagram.

Image #1

Crédit: @zegnaofficial

Image #2

Crédit: CNN

Image #3

Crédit: Pinterest

Image #4

Crédit: Hoala

Image #5

Crédit: @harry.mundy

Image #6

Crédit: @ericafava

Image #7

Crédit: @_amandabilling_

Image #8

Crédit: @mysparklingheart

Image #9

Crédit: @gabriella_chen

Image #10

Crédit: @zegnaofficial

Image #11

Crédit: @zegnaofficial

Image #12

Crédit: hubertcecil.com

Plus de contenu