Des néons à la maison: la nouvelle tendance déco

Crédit photo: Neon MFG Des néons à la maison: la nouvelle tendance déco


Si vous cherchez une façon de décorer une pièce ou encore combler un vide sur un mur, vous êtes à la bonne place! Les écriteaux de Néon sont probablement une des plus grandes tendances décoratives de l'heure. Il existe quelques compagnies qui font des produits de ce genre, dont la réputée compagnie montréalaise Neon Family

On vous présente donc les néons de Neon MFG. Ceux-ci proposent des dizaines de modèles différents qui plairont à tous. Certain pour votre table de chevet, d'autres pour votre mur, vous y retrouverez une tête de licorne, en passant par un palmier, aux écriteaux les plus loufoques et même des emojis. On ne peut pas dire qu'il manque de choix! Pour un peu plus d'une centaine de dollars, vous pouvez avoir un magnifique design original, intéressant et fait à la main. 
 

Je pense qu'il s'agit d'une très belle manière de décorer et de donner le ton à une pièce. J'ai un faible pour le Pow, qui est très coloré et vivant. J'aime aussi la tête de mort, qui est plus sobre et peut faire ressortir un aspect intéressant à la pièce. Finalement, j'aime bien le « Let's get Weird », qui est fait d'un beau vert et qui peut donner du punch à la pièce. 

Allez voir leur site web!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES