OK, vous allez me dire que « c'est sur qu'il est AWESOME le lookbook, Alex, tu es dedans! »

Vrai. 

N'empêche que je suis très fier de vous partager ce lookbook et que je suis très content d'avoir participé au projet de ce team de feu. Vous voyez donc ici la première capsule de Only Five Reasons, intitulé AUBE. Avec un style sobre, androgyne, streetwear, qui laisse place à une rencontre entre la mode de rue et la Haute Couture, Only Five Reasons propose des tissus de qualité et des coupes franchement modernes.

Les pièces seront disponibles dès vendredi.

L’équipe s’est entourée du designer montréalais Guillaum Chaigne pour s'assurer du design des vêtements. C'est le photographe Michel Castilloux (Cyanotype productions) qui est derrière le kodak pour le lookbook.

On est allé s'amuser dehors à -30 degrés Celsius au Biodôme de Montréal.

« L'endroit nous semblait un choix évident pour les photos de la première capsule Aube. L'architecture sphérique, contemporaine et moderne de Richard Buckminster Fuller, qui apporte une dimension actuelle et une référence au soleil - à la lune. Son unicité, en termes de dôme le plus imposant du monde. La vue imprenable qu'elle offre sur l'île de Montréal; comme un regard de recul sur la ville. L'histoire de ce bâtiment, qui a su renaitre après l'incendie de 1976. Enfin, et simplement, l'inspiration que la Biosphère procure, peu importe le climat montréalais. »

Facebook – Only FIVE Reasons
Instagram – @only.five.reasons

Photographe : Michel Castilloux (Cyanotype productions)
Coiffure : Jessica Chrétien-Rosa
Bijoux et accessoires : V Création
Modèles : Alice Clément - Alexandre Turcotte - Patricia Lamontagne - Pedro Tojo
Lieu : Biosphère de Montréal

Image #1

Image #2

Image #3

Image #4

Image #5

Image #6

Image #7

Image #8

Image #9

Image #10

Image #11

Image #12

Image #13

Page d'accueil