Béatrice Bouchard nous invite à sa fête! [Entrevue]

Crédit photo: @beatricebouchard / Mayfair Béatrice Bouchard nous invite à sa fête! [Entrevue]


Cette semaine, j'ai eu la chance d'avoir une petite entrevue téléphonique avec Béatrice Bouchard, la soeur jumelle d'Eugénie Bouchard, qui fête son anniversaire au Mayfair ce samedi 25 février.

Source : Mayfair

La jeune Béatrice prépare actuellement son Master en Buisness ici même à Montréal. Ambitieuse, elle analyse les différentes options que lui réserve l'avenir, pour se lancer dans un domaine qui la passionne. Parmi ceux-ci ? La mode, la nourriture, le party, et surtout les voyages. Vouz aurez d'ailleurs remarqué dans la galerie photo qu'elle à l'habitude des plages et des voyages.

Comme en témoigne son compte instagram @beatricebouchard, cette amoureuse du globe n'en est pas à son premier coup d'essai. En passant du Brésil à l'Irlande, de Miami au Mont Washington ou encore de la Thaïlande à la Californie, elle m'a confié qu'un de ses plus beaux voyages fut celui aux îles Necker (îles vierges Britanniques).
 

Côté mode ? Elle adore s'adapter à différents styles. Elle collabore déjà avec des marques locales, et aimerait développer plus de collaboration à l'avenir !

Mais sur les réseaux sociaux, la jeune et belle soeur Bouchard nous présente également une partie de son style de vie. Un grain Jet Set, un grain étudiant, et un côté montréalais. Elle souhaite montrer au travers de ces plateformes simplement la vie d'une jeune femme profitant de la vie ! Ses coups de coeur de bouffe, ses outfits préférés, ses festivals favoris comme Tomorowland ou Coachella (Indio, Californie) et finalement son lifestyle.
 


 

Elle m'a également confié les noms de ses endroits préférés à Montréal. Le New City Gas, pour son ambiance enflammée, et les restaurants Jelly Fish et Beauty's

Et bien évidemment le Mayfair ! Elle y a déjà fêté son anniversaire l'an dernier et remet ça encore cette semaine, avec et toujours, sa marque préférée de champagne Moët & Chandon. Pourquoi cet endroit ? Une occasion de s'habiller chic, de voir ses ami(e)s avec strass, confettis et paillettes.
 
Un party qui promet d'être mémorable et auquel tout le monde est invité! Et vous risquez - pourquoi pas - de croiser sa soeur Eugénie Bouchard !

A Royal Affair: Beatrice Bouchard's Birthday Celebration
Samedi 25 février de 21:00 à 3:00
Mayfair, 451 Rachel Est, Montréal H2J 2H1

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES