​Comment choisir de la lingerie pour sa copine?

Crédit photo: Blush Lingerie ​Comment choisir de la lingerie pour sa copine?

Voici une question existentielle pour les gars : comment choisir de la lingerie pour sa copine ? La question est peu banale. Pour la Saint-Valentin (ou toute autre occasion spéciale - ou même juste pour le fun) on aime tous penser à sa douce dans un bel ensemble de lingerie. On veut lui faire plaisir - et se faire plaisir, avouons-le - mais comment s'y prendre ? Là est la question. D'un côté, on veut trouver un truc qu'elle aimera porter et dans lequel elle serait confortable. Ça peut facilement devenir un terrain glissant.

Moi-même, après 10 ans de vie commune, je n'ai jamais osé acheter de la lingerie à ma copine (une carte cadeau oui, mais c'est poche pareil). Alors pour m'aider à vous aider, j'ai posé quelques questions à mon amie Ariane Beaudry qui travaille chez la compagnie québécoise Blush Lingerie et elle m'a donné 5 excellents conseils.

1. Remarquez le type de lingerie que votre copine porte habituellement.
Pendant que votre blonde est à l’école ou au travail, fouillez dans son tiroir à sous-vêtements; est-ce que ses soutiens-gorge sont moulés ou juste en dentelle? Sont-ils très couvrants ou très décolletés? Porte-t-elle des strings ou des boy shorts? Si vous en avez l’occasion, prenez en note la taille de quelques-uns de ses morceaux de lingerie, pour pouvoir par la suite obtenir de l’aide d’un spécialiste
qui pourra vous éclairer au moment d’acheter.

Sur la photo : Soutien-gorge demi bonnet et tanga Smolder.

2. Gardez les insécurités de votre amoureuse en tête
Votre copine n’aime pas ses fesses? Oubliez les thongs! Elle est gênée par son ventre? Optez pour un caleçon rétro à taille haute! Sa poitrine manque de fermeté? Non aux triangles de dentelle! Bref, la lingerie devrait aider votre blonde à se sentir encore plus belle et confiante qu’elle l’est déjà; c’est pourquoi il est important de choisir des pièces qui la mettront en valeur et qu’elle sera heureuse de porter. N'oubliez pas de lui dire qu'elle est belle peu importe ses complexes. 
 

 

Une photo publiée par Olivia Campbell (@curvycampbell) le

3. Novice? Tenez-vous loin des soutiens-gorge!
Acheter un soutien-gorge est une expérience plutôt compliquée pour la plupart des filles, qui le font pourtant depuis le début de l’adolescence… Alors, c’est normal que ça soit compliqué pour les garçons! Si vous ne connaissez pas la taille de soutien-gorge de votre copine ou n’êtes pas certain du type de lingerie qu’elle préfère, optez plutôt pour un triangle, un combiné ou un déshabillé, qui sont habituellement offerts dans les tailles très petit à très grand; moins de chiffres compliqués à prendre en compte, et moins de risque de se tromper!

Sur la photo : Ensemble 3 pièces Heart’s Desire.

3. Choisissez des couleurs classiques
À moins que l’élue de votre coeur soit reconnue pour son amour des couleurs néon ou des imprimés extravagants, choisissez des couleurs plus traditionnelles qui ne se démoderont pas, comme le rouge, le bourgogne, le bleu marine, le gris ou, l’ultime valeur sûre, le noir, qui s’agencera probablement à toute sa lingerie!
 

4. Pensez pratique
Un ensemble que l’on porte pour une occasion spéciale, c’est bien, mais un morceau que l’on peut porter encore et encore, c’est encore mieux! Pensez aux combinés, qui se portent facilement avec un jean boyfriend ou un veston, ou aux triangles, parfaits sous un t-shirt ou un pull de laine.

Sur la photo : Combiné Sheer Desire.

Malgré tous ces précieux conseils, vous êtes encore indécis au choix de lingerie à offrir à votre copine? Ça, je vous comprends! Vous avez toutefois le goût d'offrir un cadeau qui fera plaisir à votre couple? Avez-vous déjà pensé à une boite mystère sexy ? Blush Lingerie propose justement la boîte blush captive. Dans la boite vous retrouverez : Caleçon rétro Smolder (38$), le Harnais Maze H de Bijoux Indiscrets (85$) et des Pastilles Flash Croix de Bijoux Indiscrets (14$). Ça risque d'être d'être pas mal torride!

Crédit photo : Blush Lingerie

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES