Alice Kass présente un 'Lingerie Fashion Show' au Mayfair

Crédit photo: Jade Wulfraat Alice Kass présente un 'Lingerie Fashion Show' au Mayfair


Dans le cadre de la Saint-Valentin, la compagnie de lingerie ALICE KASS présentera fièrement son défilé STARGIRL au Mayfair ce mercredi 8 février.

Un groupe très réduit de média et amis ont été invités au défilé, dont Ton Barbier. Alors, rassurez-vous, même si vous ne pourrez venir, nous vous en ferons un compte-rendu en photo.

Toutefois, l'after-party est ouvert à tous ! Alors, n'hésitez pas à venir faire un tour pour discuter avec les jolies modèles, pour prendre un excellent cocktail du Mayfair ou pour vous donner des idées d'achat de lingerie pour la Saint-Valentin.

Cet événement est dédié à la femme autonome et indépendante. «Its all about celebrating badass babes that are confident, authentic and a little rebellious. We are inspired by unapologetic and inspiring women that never compromise their values or style to please anyone but themselves. Modern babes that are empowered by their own beauty and sensuality

Connue comme la destination ultime pour la lingerie cool de fille, Alice Kass propose les marques les plus avancées et accessibles sur le marché, y compris For Love et Lemons, Lonely Lingerie, Agent Provocateur et Kayleigh Peddie. Découvrez comment le groupe de filles d'Alice Kass célèbre la Saint-Valentin ce 8 février, avec la musique de Truspin et une prestation de Naadei.

Où: Mayfair Cocktail Bar, 451 Rue Rachel E
Quand: le mercredi 8 février 2017 à 21h

 

Photographe // Jade Wulfraat
Modèles // Grace StavertNaadei LionesIsabelle Savoie
Cheveux et maquillage // Sophie Parrot et Roxanne
Stargirl est présenté par Mayfair Cocktail Bar

 

Crédit : Jade Wulfraat

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES