10 'concept cars' dévoilés au Detroit Auto Show qui nous font rêver

Crédit photo: Acura

En ce moment se déroule le plus gros Salon de l'auto en Amérique du Nord: le Detroit Auto Show. Celui-ci se termine le 22 janvier prochain, ce qui laisse encore le temps aux compagnies d'annoncer des nouvelles voitures. 

Chaque année, aux salons d'automobiles, on présente des "concepts cars". On ne sait jamais quand ceux-ci verront le jour ou même à quel prix nous pourrons nous en procurer. Cette année, nous avons été gâtés par les produits des compagnies telles que Buick, Cadillac, Subaru, Jaguar ou Mercedes, qui ont redessiné des voitures ou on complètement créé un nouveau concept. 


Voici 10 des plus beaux 'concept cars' de l'année.

Acura Precision
Les roues et l'avant sont très intéressants. Il s'agit d'un modèle un peu plus sportif, ce qui attire le regard. C'est mon coup de coeur.

Volkswagen IDbuzz
Volswagen innove avec un modèle écologique, intelligent et pratique. Contrairement à son prédécesseur, le symbole des hippies.

Mercedes Generation EQ
Concept aussi écologique, système d'éclairage intéressant, très esthétique.

Jaguar I-Pace EV
La carrosserie et les roues sont très intéressantes. La forme du véhicule est aussi élégante et design. Un futur classique ?

Hyundai Genesis 3 series fighter
C'est une voiture de luxe, faite par une branche de Hyundai. Elle est très esthétique et elle a un beau devant.

Kia Telluride
Le VUS est pratique et moderne et en plus, il est hybride! Par contre, côté environnemental, ce VUS ne bat pas la prochaine rivale de la Tesla.

Cadillac Escala
Elle est très esthétique et luxueuse, pour rester fidèle à Cadillac.

Mercedes Maybatch 6
Elle ressemble un peu à la S600, qui est sortie récemment. La forme est plutôt élancée, ce qui est un choix très esthétique.

Buick Avista
Le modèle est très élégant et luxueux. Elle a aussi quelques ressemblances avec la Mercedes S600.

Subaru Viziv-7 
C'est un très gros VUS, assez beau et pratique. Ce n'est pas mon genre de véhicule, mais je dois admettre que cette Subaro a de la gueule.


Restez à l'affût, cette semaine s'ouvre le Salon de l'Auto de Montréal, du 20 au 29 janvier 2017.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES